Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celestia, la guilde

Aller en bas 
+6
Vertigo
cervante
chibymoon
ronanry
Typhoid
Agni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Celestia, la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:58

Salut tous le monde!

J'ai enfin réussi à m'inscrire. Je trouve sa très bien l'explication Agni Exclamation Exclamation !!
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Celestia, la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:05

Notre chef de guilde etant passé un peu rapidement sur l'arrivée de Mrvertigo, Anjali et Cervante dans la guilde, je me permet de reprendre cet épisode.

L'histoire se passe dans le monde de saint morning, à l'aurée de la plaine de Shade.
Ronanry, nouvellement promu magicien par l'ordre magique madrigalien, accomplissait une quete pour Bill le couturier, lorsqu'il rencontra 2 jeunes demoiselles en détresse, Gourgoudine et Anjali... enfin le terme en detresse est plus pour le coté heroique du recit, car ces 2 demoiselles etaient loin d'avoir besoin d'aide.
Par la suite Gourgoudine repris le cours normal de sa vie, et laissa sa place à Mrvertigo.

La rencontre avec Cervante a hélas été perdu à travers les ages, seuls subsiste quelle bribe, telle que sa rencontre avec Ronanry, mais les conditions restes obscures. Le fait le plus marquant concernant Cervante , est sa venue dans le groupe d'amis.A force de nombreuse demandes de nos compères, il s'est enfin décidé un soir à quitter le groupe mourrant auquel il appartenait pour ne plus les quitter depuis. (il a d'ailleurs convaincu son frere Blueheim de rejoindre la cause)
Revenir en haut Aller en bas
RatedrKiira
Lawof
Lawof
RatedrKiira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2008

Celestia, la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:08

Quelle imagination ! lol, je n'aurai en aucun cas pu trouvé ça ! Bien joué ! je suis scotché (enfin pas tout a fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestia, la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestia, la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celestia, une guilde sur plusieurs jeux
» le Botor au milieu des celestia
» chez celestia on marche au pas
» Tournois de la guilde Auroria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser