Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 le Botor au milieu des celestia

Aller en bas 
+2
Agni
Botor
6 participants
AuteurMessage
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:47

Hello je suis Botor sur le forum officiel.
En decouvrant les nombreux post positif de Derivor l'envie ma prie de venir sur le votre pour mieux lutter contre l'inflation des prix sur aurore du mieux que je peut.

je voulait juste vous dire un petit bonjour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:41

Bienvenue à toi sur notre forum.

P.S. : C'est moi Derivor
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:38

welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:39

oui j'avais remarquer en fouillant dans ton forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

coucou Botor, et IG tu es de quelle classe et quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:56

Il ne veut pas être recruté lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:43

Agni a écrit:
Il ne veut pas être recruté lol.


Ben si justement mais en voyant les critère de recrutement je crois que je n'ai pas encorre ma chance.
car voila ma situation.

IG j'ai un FS lv 60 mais voila en étant fs on gagne pas un penyas ^^.alors je me suis décider de faire une moinette pour pouvoir geanté mais voila elle est encorre lv 39.

donc je met en "pause" mon personnage principale le temps de lv up ma moinette.

donc se n'est pas encorre le temps pour moi de me faire recruté même si l'envie me démange.

mais j'ai bien l'idée en téte de me faire recruter ça c'est sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:58

Autant pour moi, donc :
Tu as les critières de recrutement ici :
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr/recrutement-f13/nos-criteres-de-recrutement-t88.htm

Et post ton recrutement en répondant au critère ici :
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr/recrutement-f13
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Sylfaenna
Lawof
Lawof
Sylfaenna


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le pays du muscadet :)
Date d'inscription : 11/11/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:59

Botor a écrit:
IG j'ai un FS lv 60 mais voila en étant fs on gagne pas un penyas ^^..
C'est faux! enfin, c'est pas toujours comme ça du moins^^. Avec moi, le FS drope quasiment autant que moi qui fait l'aoe.
Voici le système de fonctionnement que j'adopte:

Séparation des drops entre différentes catégories:
- Bouffe (et potions, quelles soient énergétiques ou bien de mana)
- ori
- Pl
- Equipements (armes, armure, etc...)
- Bijoux
- cartes
- items de quête

Concernant la bouffe, l'aoe prend tout car il en a impérativement besoin pour une augmentation de sa sécurité(récupération rapide d'hp) et pour la durée de vie de l'aoe(besoin de popos^^)
Après, on se met d'accord sur qui prends le premier ori, la première Pl, etc....
Par exemple, je prends un ori, mon FS aura le suivant, j'aurais celui qui suivra, etc...
idem pour les PL, les équipements, les bijoux et les cartes(si le FS s'intéresse aux cartes évidemment).
Concernant les items de quête, c'est lorsque le FS ou moi part que le partage a lieu. En effet, je drop tous les items de quête et une fois qu'on se quitte, mon FS et moi, je divise le butin par 2 et je fais 50/50.
De cette manière, le FS drope quasiment autant que le combattant. Après, c'est le hasard qui décide des drop^^
Mon FS est tombé à son tour 2 fois sur des haches tornades et moi 2 fois sur des gants ahes^^ mais tant pis, c'est le jeu^^

J'ai toujours été outrée que la plupart des combattants gardent tout pour leur pomme et ne donnent rien au FS -_-
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:49

Citation :
J'ai toujours été outrée que la plupart des combattants gardent tout pour leur pomme et ne donnent rien au FS -_-

ben c'est la que vient mon "en étant fs un gange pas un penyas".

mais j'avoue que j'ai rencontrer certain figther qui partage mais ils sont toujour peut nombreux comparait au autre(radin).
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:13

Il faut refuser de FS si il n'y a pas de partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:12

je confirme ce que disent les FS ci dessus.

tant que j'avais pas de duo attitré je demandais tjs commetn se faisait le partage

enfin bref tout ca pour dire qu'on a besoin de FS dans celestia (car en dehoçrs de ian, celestiasupport et moi j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup....)

donc si tu a les criteres (cf ci dessous) , moi je votte pour Very Happy...si tu reprends ton FS Very Happy

* Age : 18 ans et plus. C'est plus pour une question d'heure de connexion et de maturité, mais je considère que personne ne peut réellement juger de sa propre maturité. <= tu as ?
* Niveau 45 minimum pour avoir un minimum de connaissance du jeu (si vous avez un niveau inférieur mais que vous prouvez qu'on ne doit pas vous tenir par la main pour avancer, postez, on en discutera). <= c'est bon
* Souhaite s'investir dans la guilde et son devenir. <= bah rien qu'a ton post on s'en doute:)
* Participe à l'entraide de la guilde. <= si tu es FS c bien que tu aime l'entraide non Wink
* Participe au evenement auxquels la guilde participe (dans la mesure des possibilité IRL). <= qui ne voudrait pas delirer IG ?
* Evitez de trop parler en langage SMS. <= ton post est correct donc ca a l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:00

xd je ne met pas vraiment en pause mon fs puisque c'est mon perso princibale mais j'ai besoin de up mon moine pour faire un peut les geant.
juste pour financer mon fs en fait.

EDIT:oui je compte bein me faire recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:28

Botor, juste pour que tu comprennes comment on fonctionne avec un FS :
Cet aprèm j'ai XP avec un FS et quand j'ai vendu les drop, je lui ai donné la moitier de la somme que j'ai dropé, la moitier des Ori et la moitier des PL.

Ca te conviendrait Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:23

Yep je veint de trouver mon duo qui fait ça^^.

mais dans les BL quand les figther n'ont pas vraiment besoin d'un fs souvent il ne partage pas.
alors que dans les HL quand ils ne peuvent pas sans passer ben la il sont tout gentille Very Happy .

faut quand meme l'avouer non?

EDIT:il faut dire aussi que depuis azria il est difficil pour un fs de trouver un duo si lui meme n'a pas azria.
c'est pour cela que j'ai crée un moine pour pouvoir m'acheter des tiket IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Botor au milieu des celestia Empty
MessageSujet: Re: le Botor au milieu des celestia   le Botor au milieu des celestia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Botor au milieu des celestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestia, la guilde
» chez celestia on marche au pas
» Celestia, une guilde sur plusieurs jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser