Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Celestia, une guilde sur plusieurs jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Celestia, une guilde sur plusieurs jeux Empty
MessageSujet: Celestia, une guilde sur plusieurs jeux   Celestia, une guilde sur plusieurs jeux Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:16

Bonjour à tous,
Je vais vous faire une présentation rapide qui sera surement complété par édition de autres membres de la guilde s'il faut.

Celestia est une guilde qui est née sur le jeu FlyFF. Elle a continué sont chemin sur Florensia (Celestiaz) et a finis par débarquer sur Runes of Magic.

Typhoid, Chibymoon, Cervante et moi-même en somme les plus anciens membres (pret de 2 ans de jeu en commun). Depuis nos rangs se sont agrandis et nous avons de nouvelle connaissance (comme Fagama par exemple). Parmis les critères qui nous ont permis de tenir aussi longtemps, il y a la bonne ambiance, l'entraide et surtout l'amitié dévellopée en grande partie grace à TS et surtout la non prise de tête. On est loin de faire des courses aux niveaux ou autres compétitions de ce genre même si pour relever des défis interessants et faisables, on est toujours partant.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur notre guilde. Donc si jamais vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions ici même. On se fera une joie d'y répondre.

Sur ce, amusez-vous bien.

Agni
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
 
Celestia, une guilde sur plusieurs jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestia, la guilde
» le Botor au milieu des celestia
» chez celestia on marche au pas
» Tournois de la guilde Auroria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: Présentation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser