Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Celestia, la guilde

Aller en bas 
+6
Vertigo
cervante
chibymoon
ronanry
Typhoid
Agni
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:10

Bonjour à tous,
Celestia est une guilde de joueurs sur Aurore. Le but de cette guilde est de s'amuser en semble et de progresser. L'ambiance est assez joviale. Que pourrais-je encore raconter comme betises, ... Bon quand j'aurais trouvé, je completerais Wink .

Bon commençons par l'histoire de la guilde :
Cette guilde est née au mois de mars 2008. Au départ, nous étions 4 joueurs intrépides en quête d'aventure. Sur les 4 joueurs de départ, je suis le seul encore en lisse. 2 des créateurs de la guilde sont parties au bout de deux mois sans même essayer de faire avancer la guilde, le 4e a arrêté de jouer Sad .
Donc étant quasiment seul dans la guilde, j'ai récruté un ami IRL avec mon 2e perso et mon premier perso est partie crée une autre guilde avec Typhoid et Chiby. 2 semaines à 1 mois plutard et suite au recrutement de 3 nouveaux joueurs (Vertigo, Anjali et Cervante), on décide de laisser tomber la 2e guilde crée et de regrouper tout le monde dans la guilde ayant le niveau le plus élevé.

Résultat Nous voici tous regrouper dans la même guilde pour agir encore plus comme des tarés et se marrer encore plus.





Un petit peu de RP :
Tyrian, valeureux magicien arpentait seul le territoire de Flaris. Au cours de son périple, il rencontra plusieurs aventuriers. Il accepta l'aide de certains qui devinrent ses amis afin de grouper avec lui pour mieux résister aux divers danger de Madrigal. Après plusieurs périples, Tyrian et ces 3 autres comparses décidèrent de créer une guilde afin de rallier d'autres joueurs à leur cause. Tyrian commença par rallier ces 2 frères Agni et Nodahan. Agni vint à la rescousse d'Echo qui decida par la même occasion de rejoindre cette communauté. 2 des compagnons d'origine ont été perverti par des ennemie et décidèrent de les rejoindre. Souhaitant résister suite à leur départ Thunderbolt y perdit la vie.

Cette perte boulversa la guilde toute entière et Tyrian décida de passer la gestion de la guilde à son frère Agni. Il rejoigna une frèle Elementaliste, Typhoid, et une Ranger un peu kamikaze souvent en prise avec ses pulsions meurtrières, Darkluna afin de former une guilde LaMain. Ils ont commencé à recruter des guerriers.

Agni croisa pendant ce temps Ronanry qui décida de venir dans cette guilde avec son frère Ronhen afin de partager cette cause. En traversant Darkon et ses danger, il rencontra 3 valeureux combattants Mrvertigo, Anjali et Cervante qui décidèrent de faire front avec nous. Peu de temps après Agni et Nodahan fit connaissance avec les frère et soeur de Typhoid et Darkluna. Crusis et Chiby décidèrent de rejoindre Agni en lui promettant de faire tout leur possible pour rammener Typhoid et Darkluna dans nos lignes afin que tout le monde puisse agir d'une seule voix forte.

Le regain de motivation et les incéssentes demande de son frère de revenir prendre le flambeau, fit fléchir Tyrian et il décida donc de revenir chez Celestia. Le départ de Tyrian de LaMain, provaca la dissolution de cette dernière parce que Typhoid et Darkluna le suivirent.

Depuis tout le monde a pu progresser et montrer des centaines de fois leur valeur et leur courage face aux diverses dangers qu'offre Madrigal. Rescemment, d'autres aventuriers comme Arisker, ce sont joints à la cause de la guilde.

Enfin le 12/10/2008, cette date restera gravés dans le coeur des Celestians. Suite à un égarement des membres de la guilde, Typhoid, Chiby, Ronanry, Mrvertigo et Tyrian ont rencontré le terrible Clockwork. Après une bataille acharné qui fit 3 victimes, le CW lança son sort permettant de nous expulser de son antre. Son ricannement résonne encore dans nos têtes et notre envie de vengence est grande. Maintenant que nous l'avons bien étudié, notre prochaine rencontre sera sa dernière heure.


Bon jeu à tous,
Agni


Dernière édition par Agni le Ven 17 Oct - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:53

cool je suis enfin inscrit
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: qu'une chose a dire   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:40

Celestia, la guilde Celestiacb3gi2.th
que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:43

bon ba moi, c moi ... rien a dire de plus !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00

a moi Very Happy

je viens juste de m'inscrire mais on se marre bien cheers

par contre vas falloir trouver plus de truc a dire sa fait bof comme presentation rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Gigglebox
Gigglebox
Vertigo


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:14

Exellente initiative!

Bon notre déménagement prend plus de temps que prévu.

On stresse neuf autant que possible pour récupérer une connection asap.

En attendant ne progressez pas trop et essayez de nous attendre pour le CW!

Bisous à tous

MrVetigo
MissVertigo
Vertigosbabe
BabyVertigo
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:00

Bon j'en conclue donc que tu a eu mon mail.... oulalal toute cette famille de vertigoooooooo, et oui on va vous attendre pour le CW, vous n'aurez plus qu'a faire no life a azria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Lawof
Lawof
Arisker


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Plescop
Date d'inscription : 01/09/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:24

Avec cette guilde on s'amuse et on apprend, que demander de plus.

Merci à vous

Arisker IG
Azmalesh forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:46

Bienvenue à toi parmis nous Arisker
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:18

On peux ajouter qu'il y a une dizaine de membres très très très actifs, connecté presque tous les jours.
L'entraide et la confiance règne également au sain de la guilde et je suis très heureux d'en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:24

Il faudra vraiment que je la refasse cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:11

un message pour dire ca ....
tu aurais mieux fait de refaire la presentaton plutot ^^
ah ... c'est ce que tu prévois.... bah c'est pas une excuse ...allez hop ...redaction : 500 mots pour demain. je ramasse les copies a 10H !
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:04

J'ai fais 600 mots maitre, ça suffis???
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:31

ronanry a écrit:
ah ... c'est ce que tu prévois.... bah c'est pas une excuse ...allez hop ...redaction : 500 mots pour demain. je ramasse les copies a 10H !
C'est moi le chef. Je fais ce que je veux non mais.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

et si on fesait une révolution?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:49

Attention, je vais sortir les mousquets :violent: . Mais je ne me laisserais pas faire comme en 1789, non mais.

Par contre, si tu es sage : :rhum:
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:28

Moi j'ai toujours ete sage a l'ecole donc .... j'ai fais 1000 mots ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Bang
Bang
Anjali


Nombre de messages : 54
Age : 96
Date d'inscription : 17/09/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

ça flood bien beaucoup !

Et alors cette présentation mirobolique qui donne envie au net entier de venir nous rejoindre, c'est pour quand ?

Dans les arguments qui vont bien, y'a ... que l'on a de jolies capes ?
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:12

Anjali a écrit:
Et alors cette présentation mirobolique qui donne envie au net entier de venir nous rejoindre, c'est pour quand ?
Pour aujourd'hui ^^.

Je viens d'en faire une si vous voulez des modifications ou qu'elle ne vous plait pas, n'hésiter pas à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:39

trop longue

moi qui l'attendais depuis un moment quand j'ai vu le pavé j'ai eu peur Sad
(mai bon en meme temps faut dire que ej dois partir au taff dans 5 minutes alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:44

genial j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:52

Pfff Ronanry arrête de courrir que je te rattrape, tu vas voir ce que je te réserve :fouet: .

J'espère que la description de Darkluna te plait Chiby, elle m'a donné beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:46

Mega Genal, j'adooore aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:59

clap clap!!

très bien comme présentation

ni trop longue ni trop courte bref c'est parfais !!
( j'entends les mauvaises langues du fond dire : c'est parce qu'il m'a dit qu'il m'aiderais à xp et ben c'est même pas pour sa!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
RatedrKiira
Lawof
Lawof
RatedrKiira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2008

Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:59

J'ai un peu rien compris a l'histoire xD . En attendant vos explication , lol! lol! , A biiento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestia, la guilde Empty
MessageSujet: Re: Celestia, la guilde   Celestia, la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestia, la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celestia, une guilde sur plusieurs jeux
» le Botor au milieu des celestia
» chez celestia on marche au pas
» Tournois de la guilde Auroria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser