Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monkh [postulation excuse et regret]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:03

Bonjour a tous ,
Je me permet de re-postuler chez vous , j'ai murement réfléchis et comme je l'avais envoyer en Mp , je regrette mon départ .
Maintenant , je ne tient pas a ce que ma venue foute la mauvaise ambiance pour certaines ou certaines qui n'aurais pas compris mon départ , ce que je pourrais très bien comprendre . Je m'en excuse encore de ce que j'ai fait Sad . Donc si une personne ne veut plus de moi parmi vous , je n'insisterais pas plus .
Je tenais a dire a tout ceux et celles que j'ai déçu , que je ne recommencerais plus . Je sais apprendre de mes erreurs et la , j'ai compris que ma décision n'était pas très matures .
J'ai aussi décider que au lieu de quitter bêtement des gens que j'apprécie beaucoup , je ferais simplement une petite pause teamspeak ( ça aide , je vous assure
Smile )
Je ne sait pas si je doit me représenter mais bon je vais le faire quand même !

Monkh alias Michael (Irl) , Chti nordiste de 25 ans ( on dirait pas , hein ?! Embarassed )
Ig : Monkh Assassin lvl 112 build For
: Khoxxs Moine (leecher&buffeur pro) lvl 96 build mal foutu
: Et d'autres perso du style fs , sorcier , Bj etc ...

Dispo : actuellement en stage jusqu au 6 mars , je suis dispo de 17h a 21h-21h30 grand max , sinon après cela , horaires habituel pour ceux qui connaissent .

J'espère vous rejoindre assez rapidement car je vous le dit sincèrement , vous me manquez !!
D'ailleurs pour cela que j'ai briser la glace avec typhoid malgré que tu avais compris ma bêtise , je peux plus faire comme ci je ne vous connaissez pas .

Voila , en espérant être de nouveau parmi vous , sinon je continuerai seul ma route comme je le fais depuis que je vous est quitté .
( Promis , si je suis reintegré ( même en periode de test Smile ) , je tendrais le fion pour vous montrer que je regrette ce que j'ai fais ! soyez sympa , un a la fois pig )
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Re: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:45

Bonjour,
Comme pour tout nouveau postulant, on va étudier ta candidature et en parler entre nous dans la partie du forum réservée aux généraux. On tachera de te donner une réponse au plus vite.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Re: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:02

Âpres de longues consultations entre nous, nous ne pouvons donner suite à ta candidature pour le moment.
Par contre, on te propose de venir sur le TeamSpeak que l'on utilise afin que tu puisses de nouveau discuter avec nous et même si besoin on pourra jouer ensemble.
Maintenant à toi de voir si cette proposition te satisfait.
Si oui dis le nous et je t'enverrai l'adresse et le mot de passe de TS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Re: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:33

Ok , je comprend votre décision . Dommage pour moi Sad
M'enfin la vie continue Smile . Pour Ts , on pourrait faire ca , mais bon si c'est pour avoir une ambiance de cathedrale quand je parle , je sais pas ...
Sinon beh je vais continuer ma route seul comme je l'avais dit .
Merci quand meme , ciao .
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Re: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:04

personnellement, je ne te sens pas tres cho pour rejoindre notre TS alors si tu ne le veux pas repond franchement .
mais je te dirais une seule chose: reflechis la prochaine fois avant de quitter betement et ce par deux fois une guilde
a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Re: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:27

Pour moi, tu peux venir sur TS, ya pas de souci, je suis assez grande pour te dire ce que j'aurais sur le coeur et une fois cela fait, l'humeur sera celle de d'habitude, c'est a dire joyeuse... maintenant, à toi de voir ce que tu as vraiment envie de faire : nous retrouver pour rigoler sur TS et jouer ensemble IG (et ca pas obligé d'etre dans la meme guilde pour le faire) ou continuer ton chemin seul...
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Re: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:18

Tout est dis mis à part que le TS "cathedrale" ne sera pas la cause de problème comme malheureusement ce fut le cas avec le tien. Voila pourquoi nous ne changerons pas de serveur pour dialoguer.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Re: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:01

pas de reponse je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkh [postulation excuse et regret] Empty
MessageSujet: Re: Monkh [postulation excuse et regret]   Monkh [postulation excuse et regret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkh [postulation excuse et regret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Fafane
» Recrutement :) Monkh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser