Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement :) Monkh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:27

Bonjour ,
Donc , je vais me présenter . J'ai 24 ans , je suis assez bavard ( avec un micro je precise ) , j'ai une assez bonne connaissance du jeu ( je veut dire par la que je n'en suit pas a mon premier perso ^^) , mais j'aimerais en découvrir beaucoup plus bien sur .
Concernant ma présence dans le jeu , je suis dispo assez souvent jusqu'au 15 décembre ( en gros c'est les vacances xD) , a partir de cette date , je le serais moins mais c'est pas pour autant que je ne me connecterais pas au moins une fois par jour Cool
Niveau humour , OMG vous allez être servi !! En generale , je suis celui qui parle le plus , qui raconte milles et unes conneries comme Ali blabla et les 40 peteur jocolor . Jaime aussi faire des Monsterbides , je suis un maitre en la matiere . J'ai le QI d'une moule et je ne suis pas blond , ca se soigne ?

Au niveau de la guilde , je n'hésite jamais a m'investir un minimum la ou je vais .
Je ne proposerais rien pour l'instant , n'étant pas sur d'être pris parmi vous , mais ça sera à vous de le découvrir si je le suit .
Niveau xp et penyas pour la guilde , je pourrais participer sans aucun problèmes .
Et le fais que vous soyez majeurs m'attire beaucoup ( marre des kévin )

Mon personnage :
Monkh , Assassin lvl 76, Build FOR

Sinon en tant que Gamer , j'ai jouer sur plusieurs jeu tel que Counter strike 1.6 et Counter strike source , Battlefield 2 et 2142 , Call of Duty 4 , Lineage pendant une période . Jai deja été leader d'une team pendant 2 ans , donc je connais le système , même si ici on parle de guilde .
J'ai assez de connaissances pour savoir ce que demande un leader ou maitre de guilde a ses joueurs Razz

Je pense avoir fait le tour de moi même , j'ai pas envie de me prendre trop la tête , juste passer de bons moments et ne pas me sentir seul dans ce jeu . Que dire de plus ? et bien je me dit merde a moi même concernant ma candidature xD
Si vous avez des questions , n'hésitez pas Smile


Sur ce , bon jeu jocolor


PS : Je possède un serveur Teamspeak , et j'adore accueillir cheers donc si je suit pris parmi vous , je donnerais l acces a ceux et celles qui voudront me rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:20

pour ma part , je ne suis pas contre dis nous tes dispo le soir et on verra cela ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:52

Monkh a écrit:
En generale , je suis celui qui parle le plus
Tiens, lui il ne me connait pas encore.

Cette candidature me plait.

Monkh a écrit:
PS : Je possède un serveur Teamspeak , et j'adore accueillir cheers donc si je suit pris parmi vous , je donnerais l acces a ceux et celles qui voudront me rejoindre Smile
On utilise actuellement un serveur gratuit, mais c'est vrai qu'un serveur privée veut dire plus de stabilité et moins de bande passante de bouffer. Donc ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Vertigo
Gigglebox
Gigglebox
Vertigo


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:16

Agni a écrit:
Monkh a écrit:
En generale , je suis celui qui parle le plus
Tiens, lui il ne me connait pas encore.

+1

Agni a écrit:

Monkh a écrit:
PS : Je possède un serveur Teamspeak , et j'adore accueillir cheers donc si je suit pris parmi vous , je donnerais l acces a ceux et celles qui voudront me rejoindre Smile
On utilise actuellement un serveur gratuit, mais c'est vrai qu'un serveur privée veut dire plus de stabilité et moins de bande passante de bouffer. Donc ça sera avec plaisir.

Bon dieu entre les karaoké women et 2 pipellettes, je sais pas si c'est vraiment la peine que j'investisse dans un micro moi :p

PS:
Cette candidature me plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:17

Il y a toujours la possibilité de créer un chan "repos des oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:21

Pas mal, je ne rajouterai rien, tout est dis, a voir IG.
Mon pseudo : Typhoid generalement je suis connecté apres 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:16

Whaouh !!! Vous m'émeutez !!
Lol , autant de réponses alors que j'ai posté cette nuit Very Happy

chibymoon a écrit:
pour ma part , je ne suis pas contre dis nous tes dispo le soir et on verra cela ensemble

Alors pour les dispo , c'est assez simple . De 13h a 3-4h du matin Laughing et la nuit je mets souvent en boutique donc vous m'apercevrez surement au petit matin dans le brouillard de Madrigal Laughing

Vertigo a écrit:
Agni a écrit:
Monkh a écrit:
En generale , je suis celui qui parle le plus
Tiens, lui il ne me connait pas encore.

+1


Oui mais vous non plus , vous ne me connaissez pas clown , au début je serait plutot observateur pour vous decouvrir , mais des que cela sera fait ! euh va falloir aller chercher des boules quiès et vite vite !!!

Voila pour le reste , et bien il faudra me connaitre IG et sur ts !
Et je vais pas vous mentir , j'avais postez une demande de recrutement chez les NAHEULBEUK , j'ai pas eu le meme accueil donc +100 pour votre accueil , ça me motive a vouloir rentrer au sein de votre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:24

Monkh a écrit:
Vertigo a écrit:
Agni a écrit:
Monkh a écrit:
En generale , je suis celui qui parle le plus
Tiens, lui il ne me connait pas encore.

+1


Oui mais vous non plus , vous ne me connaissez pas clown , au début je serait plutot observateur pour vous decouvrir , mais des que cela sera fait ! euh va falloir aller chercher des boules quiès et vite vite !!!
Vous allez tenir avec 2 personnes aussi bavardes que moi sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:34

J'aurais bien envie de dire : MEME PAS PEUR !!! lol!
Je suis a toute épreuves , mes oreilles peuvent tout entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:47

Pari tenu
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:39

Euh comment qu'on fait alors pour se rencontrer ?
Ce soir je suis la pour taper la discution avec l'un d'entre vous Smile ou plusieurs d'entre vous , comme ca pas de jaloux ^^
Donc si vous me contactez IG , j'essaierai de vous repondre le plus rapidement possible , sinon , je fais la chasse au Celestia pour en trouver un Laughing
N'empeche , ca peut etre marrant pig
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:49

je sais, je viens juste d'arriver dans la guilde...mais là, jpouvais pas me taire : ca va etre drole... je me demande meme si je vais pas investir dans un TS !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:30

bon je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, donc oui oui oui, la chasse au Celestians est ouverte!!

Bon moi ce soir, je serais co avec Darkluna.... vient me pk si t un homme! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:34

jagauxx a écrit:
je je me demande meme si je vais pas investir dans un TS !!!
Le client TS est gratuit au téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:57

Bienvenue dans la guilde, je clos le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :) Monkh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Monkh   Recrutement :) Monkh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :) Monkh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkh [postulation excuse et regret]
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser