Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation Fafane

Aller en bas 
+5
ronanry
cervante
chibymoon
jagauxx
Fafane
9 participants
AuteurMessage
Fafane
Ailbat
Ailbat
Fafane


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:33

Bonjour !

Voici vos critères de recrutement et voici mes réponses :

* Age : 18 ans et plus. C'est plus pour une question d'heure de connexion et de maturité, mais je considère que personne ne peut réellement juger de sa propre maturité.

* Age : 23 ans ! Heure de connexion aléatoire, je suis toute la semaine en déplacement (en général) donc je me connecte selon la connection wifi proposée par les hôtels ( et pour mon grand malheur c'est souvent laborieux :/ ).[/color]


* Niveau 45 minimum pour avoir un minimum de connaissance du jeu (si vous avez un niveau inférieur mais que vous prouvez qu'on ne doit pas vous tenir par la main pour avancer, postez, on en discutera).

* Niveau : 66 ! Je suis une petite FS blonde pratiquement full int (juste 40 petits points en end, histoire de pas m'écrouler à la moindre petite tapounette de mob! ). Le" blonde" de ma présentation est important, je dois malheureusement vous prévenir que j'ai de fortes tendances boulette :/ J'ai vraiment beaucoup de mal à garder les gens en vie :/ Je m'en excuse d'avance !
Autre point négatif de ma présentation, je suis une vraie Newbie... Le stuff, les éléments, les upgrade... Kesako ? Very Happy


* Souhaite s'investir dans la guilde et son devenir.


* Oui je le veux !


* Participe à l'entraide de la guilde.

* Ca ne me dérange pas d'aider quelque personne que ce soit, si cela est demandé gentillement avec un gros sourire et que j'ai le droit à un salaire en nature, cela peut aller du strip tease flyffien, à la danse des fesses, aux pompes... Bref, c'est négociable (offre uniquement valable pour les jeunes damage maker séduisants Razz)

* Participe au evenement auxquels la guilde participe (dans la mesure des possibilité IRL).

* Toujours et encore partante !

* Evitez de trop parler en langage SMS.

* J'ai des tendances kikoulol, mais je fais en général un effort pour écrire correctement, il y a juste quelques abréviaitions courantes qui se promènent.

* Avoir TS au moins pour écouter (le micro en option Sad )

* Ts, micro et voix souave présente !

* Avoir un humour un peu lourd (plus c'est gros plus c'est débile plus ca nous fais rire)
* être fan des calemebourt et autre jeux de mots foireux (moi perso j'en comprend 1 sur 2)
* avoir l'amour porpre d'une huitre ( on se taille tout le temps entre nous donc succeptibles s'abstenir)

* Je suis plutôt bon public et je ne suis pas susceptible pour deux sous, mais j'ai tendance à répliquer ! Smile

Sinon, mon pseudo IG est Fafane, IRL on a tendance à m'appeler Marjorie ce qui quand même moins bizarre et plus courant.
J'ai découvert votre guilde en errant sur le forum de Flyff alors que je m'ennuyai énormément. Ce que je cherche avant tout d'une guilde, c'est des gens assez présent, toujours partant pour le 3eme F de Flyff. J'ai vraiment du mal à trouver des gens qui me demande autre chose que : boost moaaaaa ! ou qui ne court pas qu'après l'xp.
Du coup j'ai une certaine lassitude du jeu. J'espère que vous arriverez à me faire changer d'avis ! Parce que vraiment... J'en ai chié à monter mon aco ! (Faut dire qu'avant elle était skill FS mais stat Full Dex... on se moque pas !!!!) et j'ai vraiment pas envie de la laisser mourrir maintenant que ça peut devenir interessant !
Sauvez laaaaaaa ! Very Happy

Voilà, je pense avoir répondu à la plupart de vos questions. Si vous en avez d'autre n'hésitez pas, je serais co Ig cette après midi aprés 15h, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:41

Cool, une autre blonde....

un autre point tres important (pour embeter ces messieurs, n'est ce pas Chiby ??) : est ce que tu chantes ? (faux si possible, c encore mieux !!!^^)...

a vous Maîtresse Typhoid...
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:07

on va essayer de te guilder ce soir , si tu es co a ++
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
Ailbat
Ailbat
Fafane


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

Jagauxx : Faut me promettre beaucoup de chose, pour que je chante Razz Par contre, SI, je chante... Évidemment que c'est faux !!

Chibymoon : Merci beaucoup, je serais co normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:14

Salut bienvenue futur nous!

Aie encore une castafiore.... bonjour les dégâts !
Mon Ts risque d'être TRES souvent en panne alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:20

cervante a écrit:
Salut bienvenue futur nous!

Aie encore une castafiore.... bonjour les dégâts !
Mon Ts risque d'être TRES souvent en panne alors Laughing

pourquoi crois tu que je dis qu'il marche pas ????
(non je déconne c'est vraiment la cata chez moi)

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:49

merci d'être venu hier sur TS certains d'entre nous ont pus commencer de te connaître.
C'était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
Ailbat
Ailbat
Fafane


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:45

C'est à moi de vous remercier !
Votre accueil a vraiment été sympa, vous savez donné envie aux gens de vous rejoindre Very Happy
J'ai qu'une hâte c'est que mon perso puisse se faire guilder, en tout cas je serais encore là ce soir pour ts avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:59

grrrr..... raté!

Vas falloir mettre les bouché double pour la dégouter !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fagama
Gigglebox
Gigglebox



Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Cote d'usure
Date d'inscription : 22/10/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24

Cool bienvenu,

J'espère te voir bientôt IG même si mes horaires de connexions sont un peu décalés (matins et début d'AM)
Revenir en haut Aller en bas
gagzull
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:18

euu salut je sais que je vais passé pour un vrai noob mais il vaut mieux passer pour un con 5mn que l'être toute sa vie (sa me rassure lol! ) en faite c'est quoi un TS???
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
Ailbat
Ailbat
Fafane


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:21

TS=Teamspeak, c'est un logiciel pour pouvoir discuter tout en jouant Smile
Tu peux le télécharger ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
C'est carrement pratique, une fois que tu y goutes, tu ne t'en passes plus !
Revenir en haut Aller en bas
gagzull
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:22

oki merkiiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
Ailbat
Ailbat
Fafane


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:00

Je savais pas trop où poster mais je vais devoir déguildée fafounette. On m'a proposé d'assister à un CW en tant que téléspectatrice (j'ai jamais vu çaaaaaa).
Par contre, ensuite je veux bien être reguildée, enfin je sais pas trop comment ça fonctionne chez vous tous ça !
Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:52

y a pas de souci fais moi signe 48heures apres le CW (et ton deguildage) je te reintegrerai
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
Ailbat
Ailbat
Fafane


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:52

Bonjour, bonjour,

Je viens vous annoncer une triste nouvelle :/
Cela fait quelques temps que je joue avec des duos plus ou moins réguliers tous de la même guilde (les Flyffword)...
J'en ai déjà parlé à Jagauxx, et je vais vous quitter pour les rejoindre :/
Je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli et de m'avoir donné envie de rejouer, je vous fait pleins de bisoux et je reste à votre disposition Very Happy

Merci encore pour votre bonne humeur et votre bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:37

ce n'est pas grave^^
on a pas eut le temps de faire connaissances tanpis ^^
Bon vent et bon jeu en espérant que ta nouvelle guilde te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:07

jagauxx a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:58

epanouie toi et reviens si la guilde ne te convient pas.
Bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
Ailbat
Ailbat
Fafane


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2009

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:49

Pleure pas ma ptite maman :'(
Je viendrais t'embêter sur TS !

Merci beaucoup Tiph Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:58

Typhoid a écrit:
reviens si la guilde ne te convient pas.
Bon jeu !!!!

Je croise doigts et orteils pour que ce soit le cas et qu'elle revienne ^^

(et j'espere bien que tu viendras sur TS nous faire quelques coucous... et m'embeter avec plaisir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Fafane Empty
MessageSujet: Re: Postulation Fafane   Postulation Fafane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Fafane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkh [postulation excuse et regret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser