Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour le plaisir de se connaitre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

pour le plaisir de se connaitre... Empty
MessageSujet: pour le plaisir de se connaitre...   pour le plaisir de se connaitre... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:50

Hello !

Désolé, mais je ne sais pas ou poster ce message.
Je profite de l'occasion pour suggérer de mettre, dans le forum, une partie "suggestions".

J'écris en fait parce que je passe régulièrement sur ce forum, comme plusieurs personne, et qu'à l'heure actuelle, on est content quand on a un message par semaine. C'est dommage, car je suis sur qu'il y a une bonne équipe, et ce serait sympa de rester en contact, même différé, entre ceux qui, pour des raisons quelconques, ne se voient pas forcément très souvent. Ou ceux qui, comme moi, ne peuvent pas utiliser TS pour le moment. Smile

J'en viens au leitmotiv du post.
Ma proposition, si ça intéresse quelqu'un, serait de rajouter une partie "discussion" sur le forum. Un endroit où on pourrait parler de ce qu'on veut, sans que ça n'ait forcément de rapport avec un jeu de rôle. Un endroit ou, peut-être, on pourra presque arriver à une sorte de complicité entre les membres (ou certains membres) de la guilde. Une partie "de tout et de rien", en quelque sorte, mais qui puisse avoir une chance d'être un peu utilisée. ça pourrait même faire une sorte de livre d'or pour la guilde. Idea
Bref. Un endroit où on pourrait toujours avoir quelque chose à poster, lorsqu'on vient sur le forum. Le rendez-vous des bons copains. lol!
Parce que j'avoue qu'actuellement, je viens sur ce forum souvent, et je suis à chaque fois déçu qu'il n'y ait pas de nouveau message. (Mauvais exemple... il n'y en avait pas depuis un mois, et il y en a eu 2-3 ces derniers jours. Mais pour dire quoi ? Pas que ce ne soit pas intéressant, mais ça reste "formel".) Je trouve donc dommage qu'il n'y ait pas d'endroit convivial. Il existe bien des sujets ("le bar est ouvert", ou "le bar privé") qui pourraient servir à ça, mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas utilisés. No

Voilà tout. Je vous laisse voir ce que vous voulez faire de cette idée. Comme je me plais souvent à le dire "je propose, on dispose.". lol!
Je trouverais juste sympa, convivial, agréable d'avoir un coin de "détente" sur le forum, afin de voir autre chose qu'une annonce officielle tous les mois. Wink

Meilleures salutations à toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

pour le plaisir de se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir de se connaitre...   pour le plaisir de se connaitre... Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

C'est parce que tu n'as pas accès à tout le forum. Mais vu le peu qu'il y a à cacher sur FlyFF et que tu n'y joues plus (enfin si j'ai bien compris), je vais te donner accès à l'autre partie aussi.

Par contre, il est vrai qu'en ce moment, on n'est pas trop locasse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

pour le plaisir de se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir de se connaitre...   pour le plaisir de se connaitre... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

Merci beaucoup pour les accès.
A vrai dire, j'ai repris flyff récemment. Un peu par dépit. J'aurais préféré florensia, mais c'est toujours autant bugué chez moi, et c'est trop soulant pour jouer.

Pour flyff, il suffit de trouver les classes qui ne craignent pas trop les bugs ni le cs... on verra combien de temps ça m'amusera avant que je n'arrête Rolling Eyes

En revanche, je crois que si ça intéresse encore quelqu'un, je vais rajouter quelques mots sur les guides du forums correspondant aux différentes classes... Spécialement pour le pvp. Après l'avoir étudié beaucoup pendant plus d'un an, je commence à connaitre le sujet...

Je demanderai à adhérer à la guilde.

Merci encore, et j'espère revenir sur TS rapidement, soit dès que mes périphériques seront à nouveau en état...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le plaisir de se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir de se connaitre...   pour le plaisir de se connaitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le plaisir de se connaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer
» armure 75 pour sorcier en+6 ?
» Pour nous les pirates...
» quetes pour level 60+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: Florensia :: Le bar est ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser