Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:45

Je vais tout d'abord ramener les infos sur les prix à pratiquer :

Je crée ce post ici afin d'entamer un débat qui sera en rapport avec la vie de madrigal.
Donc voilà les tranches de prix actuel de quelques objets Cashshop (vu en boutique joueur sur ces 2 dernières semaines) et le prix max pour lequel j'estime que l'on peut acheter l'objet sans ce faire avoir (il sera entre parenthèse) :

Objets CS :
*Sprot : entre 4,5 et 7M (max 3,5M)
*Aprot : entre 5 et 9M (max 4,5M)
*Gprot : entre 4 et 15M (max 7,5M)
*Ticket Azria 7J : entre 17 et 30M (max 20M)
*Ticket Azria 15J : entre 30 et 50M (max 35M)
*Parchemin de maitrise : entre 15 et 22M (max 22M)
*Parchemin de létargie : entre 7 et 15M (max 10M)
*Fiole de mana X : entre 700k et 2M (max 800K)
*Parchemin de combo : entre 700k et 2M (max 800K)
*Pierre Mars : entre 800k et 2M (max 1M et encore, elles sont moins cher que les fiole de mana X en gpotato)
*Bénédiction de la déesse : entre 18 et 30M (max 20M)
*Parchemin de butin : entre 20 et 60M (max 30M)
*Parchemin de réduction de niveau (A) : entre 30 et 40M (max 30M)
*Parchemin de bénédiction : entre 800k et 3M (max 1,5M)
*Anguilles grillées : entre 800K et 2,4M (max 1,2M)


Petite citation important de Ninob :
Je rappelle qu'un parchemin d'éveil s'achète IG 100.000p et que tout vendeur de parchemin d'éveil à 190.000 voire 1M comme je l'ai vu sont de purs arnaqueurs.


Armures :
Merci à Fagama pour le prix des set du lvl45 au lvl75.

Lvl 45 Armure : 2M sauf Beltias/Fury plutôt 8M à 10M
Accessoire entre 100k et 200k
Lvl 60 : idem que Lvl 45 même moins chère des fois
Lvl 75 : Armure entre 5M
Accessoire De 250 000 à 1M


Brucebof :
A noter, en particulier pour les sets green, tout est plus cher à Saint City (allez voir à Flaris et surtout Darken)


Armes :
Merci à Skylyn pour les armes du Gardien
Armes du Gardien :
Epee du Gardien : 45 à 60M
Hache du Gardien : 25 à 45M
Bâton du Gardien : 30 à 40M
Baguette du Gardien : 40 à 60M
Yoyo du Gardien : 20 à 30M
Arc du Gardien : 150 à 200M
Sceptre du Gardien : 70 à 100M
Poing du Gardien : 150 à 250M
Glaive du Gardien : 15 à 20M
Doloire du Gardien : 15 à 20M


Merci à Seymour pour les armes Légendaires et Sanguinaires. J'ai fait quelque correction par rapport à ce que j'ai vu il y a peu dans les boutiques.
Armes Légendaires :
Epée : ~20M
Hache : ~1000M (dépend de la demande au moment où elle est droppée^^)
Yo-yo : ~12M
Arc : ~80M
Poing : ~120M
Sceptre : ~150M (malheureusement on le trouve plus au alentour de 220M, au-dessus n'acheter pas)
Baguette : ~30M
Bâton : ~25M
Glaive : ~15M
Doloire : ~70M


Armes Sanguinaires :
Je pense que les prix baisseront quand le nombre de joueurs pouvant les droper augmenteront.
Merci à Seymour pour les armes Sanguinaires et les commentaires associés.
Vu le nombre de perosnnes capables d'en dropper, et le taux de drop de celle-ci, certaines armes ne sont toujours pas apparues sur le serveur.

Cependant, il éxiste quelques armes sanguinaires dont je vai séssayer de faire une éstimation.

Epée : énormement demandée (déjà 6 personne ayant passez "commande" auprès de mon groupe) ~1'000'000'000
Hache : bonus inutiles pour 90% des assassin. ~1'000'000'000
Yo-yo : bonus passable, mais la mode du moment pour les jesteur est de le posséder. ~1'000'000'000
Arc : Bonus idéals pour un ranger 1vs1 ou un BJ. Cepandant le peux de gains d'attaque par rapport au légendaire le rend quasi inutile ~1'000'000'000 (uniquement pour sa raretée)
Poing : Le must pour un moine AoE, et vu leurs nombre sur le serveur... ~1'000'000'000
Sceptre : Idem que pour le poing. ~1'000'000'000
Baguette : Offre maximal qu'on nous ai proposé en cas de drop : 1'000'000'000
Bâton : sans aucuns doute (non pas l'emission :p) le meilleur de sa catégorie. Le manque d'elem fait chuter son prix ~1'000'000'000
Glaive : bonus symapthiques, mais AoE glaive très contraignante. ~500'000'000 (du au peux de chevalier utilisant un glaive..)
Doloire : peux d'apport par rapport au legendaire ~1'000'000'000 (uniquement pour sa raretée)


Objets diverses dropés :
Orichalque : entre 1,8 et 4M (max 2M, pour être plus précis, on en trouve que très très peu à 1,8M. Je conseille l'achat d'Ori à 2M max car beaucoup les vendent à ce prix là et c'est un prix très correcte, au-dessus dans 90% des cas, ce sont des spéculateurs)
Pierre Lunaire : entre 1,5 et 3M (max 1,8M, Même principe que pour les Ori sauf qu'en trouver à 1,5M est beaucoup plus probable que trouver des Ori à 1,8M).
Orichalque Sintillante : entre 10 et 25M (max 15M).
Bouclier Ancien : entre 20M et 35M (25M max)
Vigor +9 : entre 18 et 25M (si vous n'êtes pas pressé attendez on en trouve facilement à 20-21M le plus bas prix que j'ai vu c'est 18M)
Plug+9 :entre 40 et 65M
Demol +12 : entre 28 et 40M

Bon, je pense que j'ai mis les objets les plus fréquemment vendus. J'espère que cette liste vous permettra de voir à quel point l'inflution est de plus en plus importante et j'espère aussi que celà pourra aider ceux de genèse à combattre l'inflation.

A vous de me dire si vous pensez légitimes et mes prix et ceux proposés par les joueurs. Sachant que la plupart des prix max que je donne correspondent à tes prix qui ont été pratiqué il y a 2 mois de ça (voir moins).

L'inflation touche tous les joueurs ayant un certain niveau, le problème c'est que beaucoup n'y font pas attention et donc, j'aimerai vraiment que ça leur ouvre les yeux.


Cordialement,
Tyrian


Dernière édition par Agni le Ven 5 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Seymour
Lawof
Lawof



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:33

Petites maj pour les armes sanguinaires, elles se négocie toutes au minimum a 1miliard maintenant, exception pour le glaive qui ne part absolument pas :3

La raison : beaucoup de joueurs dépassent le level 110, mais la fréquence de drop reste stable, vu qu'il n'y a que 2 groupes de farm actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:03

Corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Xanaphia
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Azria/Arène
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

Salut !

On pourrai ajouter les armes Histo et les Ivillines, car j voit pas mal d'overprice sur ces dernière. Bien sûr je ne connais pas tous les prix mais voici ce que je "pense" connaitre (corrigez moi si je me trompe Wink ):

-Arc Histo clean: 35-40M (j'en ai vu quelques un à 60-70M clean c'est complètement aberrant).
-Doloire Histo: 15-20M clean, ici peu d'overprice (je ne sais pas pourquoi, peut être est il droppable plus facilement).

-arc ivi: 15-20M clean et encore, par contre beaucoup d'overprice dessus: j'en ai vu un y'a pas longtemps à 70M....


Pour les autres je ne connais pas bien les prix (il me semble que les haches ivi tournent autour de 30M clean...), donc c'est évidemment à compléter.

PS: je sais pas si vous avez vu 2-3 joueurs qui vendent (essayent) en ce moment des piercing def+7% à 150M pièce à Flarine... pour moi un tel piercing à toujours valu dans les 45-60M mais pas plus...


+++
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:53

Xanaphia xd tu connait le taux de réussite pour avoire un+7 ou 7%?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Azria/Arène
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:35

Oui mais au delà du craft possible avec l'acte 3, avant il y avait (et il y a toujours) des morceaux de piercing collectables.... Enfin pour moi 150M un def 7 c'est hors de prix: y'a 15j quand je préparais mon mythique j'ai acheté mes deux def 7 pour 95M au total....
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:16

xd sale riche ^^.

non sans rigolé pour les percing +7 +7% je peut comprendre qu'il soit cher car pour les drop faut avoir un perso bénie par les [MJ] et le taux de réussite pour que le maitre des carte nous transforme des B en A pue.
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:36

Botor a écrit:
xd sale riche ^^.

non sans rigolé pour les percing +7 +7% je peut comprendre qu'il soit cher car pour les drop faut avoir un perso bénie par les [MJ] .

meme si tu es beni par les MJ il faudrait que tu ai un crack pour en dropp.... car depuis l'acte 3 c plus droppable (enfin de ce que je me souviens avoir lu)
Botor a écrit:
et le taux de réussite pour que le maitre des carte nous transforme des B en A pue
C'est la qu'il faut etre beni par les MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:01

rooo xd. Very Happy

ronanry +1
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Lawof
Lawof



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:22

Citation :
car depuis l'acte 3 c plus droppable (enfin de ce que je me souviens avoir lu)

Si, sur les géants de la désolation a un très faible taux..
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:58

Tu en as drop Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure 75 pour sorcier en+6 ?
» pour le plaisir de se connaitre...
» Pour nous les pirates...
» quetes pour level 60+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Marché Celestian :: Lutte contre l'inflation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser