Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+11
jagauxx
Wakoukass
RatedrKiira
Anjali
Arisker
cervante
chibymoon
Typhoid
ronanry
Agni
Vertigo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vertigo
Gigglebox
Gigglebox
Vertigo


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:05

Suite à une question IG je me suis dit qu'il pouvait être sympa de faire un petit poste sur le sujet:

MrVertigo
Vient d'un bouquin de Paul Auster

Un résumé de l'histoire

"Walt jeune garçon de 9 ans, est "repéré" par maître Yenudi, il lui propose un marché soit Walt sait voler avant l'âge de 13 ans soit il pourra le tuer, Walt accepte. Après maintes épreuves Walt va finir par voler, et commence pour lui une lente progression vers la gloire..."


J'ai trouvé que ca collait bien au jeu

Vertigo (vertige en anglais) est aussi le titre d'un film de hitchkok et accessoirement le nom de mon chat...

Pour le reste de mes pseudo MissVertigo, Vertigosbabe, Vertigosbaby vous comprendrez que je manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

Tout mes pseudo vienne de perso que j'ai créé sur Guild Wars il y a plus de 3 ans.

Tyrian est à l'origine une contraction de Tyr et de Ian.
Citation :
Si Tyr est devenu un dieu guerrier que l'on a assimilé au Mars romain, c'est initialement un dieu souverain qui incarne en particulier l'aspect juridique de la souveraineté
C'est le nom de mon personnage principal sur GW : un Envouteur.

Agni : Voici les origine d'Agni.
Citation :
Agni est le dieu du feu, le gardien des maisons et le protecteur contre mal. Dieu du feu, à la fois du feu réel (dans le foyer) du feu du sacrifice (Yagya) et du feu de l'âme.
C'est mon perso PvP.

Nodahan est le fruit de l'imagination de ma femme. Il vient de Nodan le nom de mon Assassin sur GW qui est aussi tiré de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:33

Pour Agni je croyais que tu avais tout simplement pris ian en verlan : an-i = agni

Sinon pour moi c'est nom et prenom contracté qui donne ronanry
ou avec les 3 premieres lettres de mon nom et de mon prenom ca donne ronhen qui est phonetiquement identique a mon prénom
Roninou c'est le petit nom donné par ma chérie (mais ce perso je l'utilise pas...mal buildé Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:51

Typhoid est tiré du film Elektra , et elle est une méchante qui appartient a un groupe "La main"
elle empoisonne tout sur son passage et donne la mort a Elektra par un baiser.
Mon avatar est celui tiré du film.

Pour Crusis, j'ai rechercher un personnage dont le nom collerai avec Celestia ce qui m'a fais chercher des noms d'étoiles et en latin plein d'étoile on le nom crusis ou cruxis = croix.

Celestiasupport = no coment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:53

bon a moi:

Chibymoon vient du manga Sailor moon princesse de la lune :
Sailor Chibi-Moon, en civil Chibi Usa Tsukino (ちびうさ note, petit lapin de la Lune), Camille ou Mini-Bunny Tsukino

Elle est la fille de la princesse Sérénité et du prince Endymion dans le futur. Son élement est l'amour, bien qu'elle se serve aussi de sucreries magiques dans certaines attaques.

Darkluna: le coté sombre de la lune (luna etant la petite chate de Bunny dans le manga)
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:07

c'est mon tour...

Cervante : sorti de mon imagination au début cela devant être Cervantes mais ce pseudo est tous le temps utilisé sur les autres jeux résultat je voulais jouer sur l'androgénie : quoi de plus simple que d'enlever le S ?Cela représente aussi le fait que je suis une "bonne poire" et que certains en profite d'ailleurs Mad

Bluheim : sortie du jeux Skies of arcadia sur dreamcast...

Kezyr : viens d'un jeu de rôle qui se nomme Prophecy : c'est le dragon des artisans
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Lawof
Lawof
Arisker


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Plescop
Date d'inscription : 01/09/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:46

Alors c'est a mon tour, alors j'avais créé un magicien foireux que j'ai effacer mais comme cela reste mon pseudo sur le fofo officiel je tiens a donné la signification quand même.

Alors pour Azmalesh (pseudo forum officiel), c'est "Az" qui est le début de Azazel (=lucifer) puis "ma" début du prenom Marie ce qui créer donc une opposition entre enfer et paradis (j'ai bien joué avec les religions) et le "esh" viens de Gilgamesh, un des plus vieux roi du monde connu à ce jour et qui dirigea Babylone (Bon ok c'est aussi en jouant à FF12 et en regardant fate stay night).


Pour Arisker c'est plus simple, c'est la contration de Arystar Krowry, Vampire du manga D.Gray man, qui est un peu niais et faible au début mais qui à force de combattre les Akumas (démons en japonais) va gagner en force et en maturité. Puis le "ker" a la fin vien de Psykhepeer qui veux dire sorcier en anglais mais viens aussi de Waharmer 40 000 ou il y a la présence de Psyker (être aux pouvoirs psychique fort sympatique). De plus "ker" veut dire village en Breton mais cela je ne m'en suis aperçu que recement lol.
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:47

oulalala, y'a de la recherche dans tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Bang
Bang
Anjali


Nombre de messages : 54
Age : 96
Date d'inscription : 17/09/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:52

Bon alors mon pseudo ... pas besoin d'explication, c'est évident !

Ah non ?

Étonnant ...

En fit lors de la création de mon perso, ma moitié (la famille vertigo) m'a conseillé de jouer avec une fille, plus simple à grouper ...

Pris quelque peu a débotté pour le pseudo féminin, j'ai donc levé les yeux et suis tombé sur un de nos dvd : Kuch Kuch hota hai.

Le perso principale, enfin LA, s'appelle Anali donc ben Anjali !

Pour mon petit futur assissin, Orfeo, même combat mais avec Orfeo Negro.

Précision pour Typh, Typhoid est surtout au départ n personnage de la bd DareDevil. Une schizo bien frappadingue qui se fait manipuler par le Caïd.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:41

oui je le sias mais je ne voulais pas rentrer dans les details
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Gigglebox
Gigglebox
Vertigo


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:58

Ah non on avit dit qu'on ne le lancia tpas usr les marvels l'autre!


D'ailleurs ma petite Anjali, j'ai trouvé une bonne place pour ta collection ... au garage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:58

Vertigo a écrit:
Ah non on avit dit qu'on ne le lancia tpas usr les marvels l'autre!
Tu peux traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Anjali
Bang
Bang
Anjali


Nombre de messages : 54
Age : 96
Date d'inscription : 17/09/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:50

On peut penser que le VRAI vertigo (le chat) a taper lui-même ce message étant donné les "petits problèmes" de frappe ^^

C'est vrai que comme ça on comprend rien. Surtout cette histoire de garage ...
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:37

J'ai très bien compris cette histoire de garage (d'ailleurs qu'elle hérésie Vertigo), mais le reste est assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Vertigo
Gigglebox
Gigglebox
Vertigo


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:03

Vertigo a écrit:
Ah non on avit dit qu'on ne le lancia tpas usr les marvels l'autre!


[mode traduction =on]
Ah non ! On avait dit qu'on ne le lancait pas sur les Marvels l'autre!
[mode traduction = off]

Anjali posséde une collection impressionnante de Marvel et autres comics américains qui encombre notre salon. (Déjà on a réussit à le faire se séparer de ces picsou magazine ce qui est un grand progrès mais que voulez vous il garde une âme d'enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Bang
Bang
Anjali


Nombre de messages : 54
Age : 96
Date d'inscription : 17/09/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:55

Ouais et en plus je reste persuadée que c'est toi qui m'a jeté ma collection de pomme d'api et d'astrapi !
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:50

Chacun son truc, moi c'est les mangas. Le seul problème c'est que Céline aussi c'est le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:57

... et quand on est un mix des deux??

Mes picsou sont dans le grenier et les mangas envahissent littéralement la chambre je vais bientôt pouvoir me faire un lit si sa continue...
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:16

euh ba nous pas de probleme...si nous sommes envahis par les couches, bibrons.....


Mais je trouve que dans le garage c'est une bonne idée...
Solidarité feminine !!
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:15

Lors d'un précédent déménagement j'avais trouvé tout un lot de Marvel (dans les premieres editions) et ma mere a pas compris que c'etait genial et les a tous dégagé Sad
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:27

Et toi Ronan c quoi l'orgine de tes pseudos...???
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:18

Chiby, 3e message du post pour l'origine de ceux de Ronan Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:15

OUPS désolé je n'ai pas fais attention, pardon
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:47

au fait c'etait des stranges et non des marvel (ca vous indique l'ancienneté des bouquins ...)
Revenir en haut Aller en bas
RatedrKiira
Lawof
Lawof
RatedrKiira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:56

Bah moi, Frenchkiiss, c'est assez simple non ? huhu

Sinon j'avais un autre perso ( mon ex - sorcier suppr.) Qui s'appelait Arellys : C'est le pseudo qu'à choisi ma copine il y a 1 an, d'origine espagnol et assez beau aussi.


Sinon Kiira, Qui vient de plusieurs manga et qui veut dire Esprit saint (ou libre je sais plus :p) en japonais !!


Voillaaaaaa, sur ce , bizou a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser