Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dernière mise à jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:04

Hello à tous !

Bon... ça a déjà été fait en partie sur le forum officiel, mais je vais en reparler ici !
Désormais, les mobs ont des compétences. Bon. Bonne ou mauvaise idée ? Question de gout. Ce qui est sur pour probablement tous ceux qui ont essayé, c'est que ce n'est vraiment pas au point !
Pour ma part, ayant ENFIN trouvé un perso à mon gout, je le crée.
Et là, n'étant pas allé sur le forum juste avant, je suis très surpris de me faire OS lors d'une xp aux dodos... Je pensais qu'on m'avait pk. Puis je suis allé sur le forum et j'ai vu les nouveautés.

Franchement, je ne sais pas à quoi ça correspond pour les hls, mais pour un lvl 5, quelque chose comme 300 de DoT dans les dents, le tout pendant 20-25 (?) secondes, et toutes les 3 secondes, ça fait bobo. Surtout quand on a 500 hp et qu'on commence pas avec le plein de vie.

J'ai également vu et entendu dire que certain mobs pouvaient assommer, d'autre faisaient des coups critiques terribles... Bref...

Une question que je me pose, c'est de savoir si, à l'heure actuelle, le jeu est encore jouable. Parce que franchement, pour le moment, je me fais tuer tous les 4-5 mobs par empoisonnement, alors que je ne vise vraiment pas haut en lvl (je suis lvl 7, je tape du lvl 6-7... c'est supposé faisable, je pense !?)

Je pense que soit ils adaptent un peu les DoT, et réduisent les dommages critiques, soit ils proposent des antidotes chez les pnjs, et quelque chose pour survivre lors des critiques.

Je n'ai pas essayé, mais j'imagine volontier que les aoe sont assez infernales à l'heure actuelle... Je sais très bien, pour l'avoir testé aux musclors sur flyff, ce que donne les aoe quand on peut être étourdi. C'est la grosse galère !

Bref. Je vous propose d'exprimer vos opinions !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:51

oui vraiment pas au point mais ils doivent le rectifier aujourd'hui, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:37

comme la dit typ voila^^
Faut attendre la fin de la mise a jour mais sinon il est vrai que ce n'est pas jouable actuellement en bas lv

Rien a voir mais :
hier on ta fait peur ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:38

hier ??
Où ? Et pourquoi tu dis ça ? :O

J'ai du louper quelque chose :S
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:58

ben tu est venue sur Ts et est reparti quasi de suite ^^
C'est pour sa que je te demande si on t'as fais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:01

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:47

Ah ça... Ok excusez-moi, j'avais pas compris...

Oui bon... Mais vous avez vu vos têtes ?? pas étonnant que j'aie eu peur ! :S Very Happy

Bref... plus sérieusement, je n'avais pas le micro branché. Et si vous ne m'effrayez pas autre mesure, je crois que ma connexion est plus impressionnable.
Ces temps, le sans fil est très instable...

Mais c'est partie remise !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:11

oua la mega bache!!

oui on a vu leur tete, perso pas peur.... quoi que le lapin by nigth....

enfin bon moi pas de souci avec mon sans fil!!


ok ok, je sors, en plus la chance, je suis de nuit de soir, mon cheri est a vous, faites en bon usage!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: dernière mise à jour...   dernière mise à jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière mise à jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: Florensia :: Le bar est ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser