Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un rescapé de flyff...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:29

Bonjour à tous !

J'ai tenu à venir faire un petit bonjour chez vous.
Pourquoi ?

Eh ! bien. Pour plusieurs raisons.

La première est que j'ai toujours trouvé cette guilde sympathique, avec l'ambiance dont j'ai toujours rêvée sur flyff et que je n'ai jamais vraiment trouvée.

La seconde est que je ne joue plus ou presque à flyff et que j'ai suivi quelque peu aveuglément une suggestion d'ici : aller sur florensia.

Certains me connaissent plus ou moins de nom, de réputation ou par post, étant donné que j'ai eu une certaine activité sur le forum de flyff, sous le même pseudo. Ainsi, certains connaissent déjà plus ou moins mon mode de penser et de fonctionner.
Mais pour me connaitre un peu mieux, rien de tel qu'un post déjà fait.
Je vous propose de jeter un oeil sur le post d'au revoir de derivor sur flyff pour en savoir plus.
Parmi les derniers posts, vous trouverez le mien.

J'en arrive à un des buts principaux.

J'ai appris, de ce forum, qu'une bonne partie d'entre vous aviez migré sur florensia. Et je voulais savoir si vous aviez une guilde similaire là-bas où, le cas échéant, je serais motivé à postuler. Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit, mais le post de recrutement me semblait plutot être fait pour flyff.

Auriez-vous des renseignements à me donner ?

Pour info, je suis sur le serveur french 1, et je ne joue pas depuis longtemps (mais je me soigne ! :p ). Je changerai rapidement de serveur si nécessaire. C'est vite fait, et j'ai pris l'habitude d'être autonome. Je monte actuellement un noble, futur court magian, et suis lvl 9.
Je cherche juste une ambiance sympathique, et j'espère donc la trouver parmi vous.

Cordialement


Dernière édition par timeone le Dim 29 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:53

Coucou Timeone, c'est Derivor.
Pas de soucis pour la guilde sur Florensia. Poster ici est la meilleur manière de te présenter.

Je joue actuellement avec mon perso Agnirap ou Nodahan, donc contacte-moi.

Tu peux aussi aller voir le gerant des guildes dans la ville pour postuler à la guilde : Celestiaz.
N'oublie pas le "z", quelqu'un nous avait déjà piqué le nom de notre guilde, j'ai donc du rajouter le "z".

Je suis le maître de la guilde sur Florensia. Pour FlyFF si tu veux aussi rejoindre la guilde, il faudra voir avec Typhoid.

Je vais te donner accès à la zone Florensia du forum (ça t'aidera peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:35

Merci beaucoup !
Ne t'en fais pas ! Je t'ai reconnu depuis bien longtemps... Vu le nombre de posts sur flyff ou tu as signé agni, ce n'est pas le genre de chose qui m'échappe :p
J'ai essayé de nombreuses fois de t'y contacter IG, mais tu n'y étais peut-être déjà plus...
J'étais absent à la mi-février, donc je n'ai pas vu tout de suite ton "adieu". Juste que tu ne venais presque plus poster. J'ignore si tu y as vu ce que j'ai mis.

Je vais donc rapidement (c'est-à-dire dans 5 minutes...) aller me présenter dans la postulation pour florensia. Le nom du perso est comeback.

Pour flyff, je n'y joue plus trop et je n'ai de toute façon plus tellement de perso hl. Mais peut-être qu'après une petite pause...
on verra !

Merci encore, je viens m'inscrire pour la guilde. Depuis le temps que j'aimerais te connaitre ..! :p

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:58

C'est fait, tu es accepté dans la guilde. Je suis en train de lire ta réponse sur mon post.

Sinon, on a pour habitude de jouer sur le canal French 2 car il y a moins de monde et donc plus de monstres disponnible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:56

chouette !
On recrute sur Florensia!
Si Mamie voie sa on est mal Agni ^^!!

Sinon bienvenue parmi nous en espérant te voir IG!
Au faites p'tite blague ( faut bien embêter les nouveaux ) :
C'est vrai que les suisses sont lent?? Razz
Pour pas être trop méchant :
par contre votre choco est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:08

Non, non, on est pas lent... surtout pas... jamais...
Et on n'est pas susceptibles, d'ailleurs !
Mais rien que pour avoir insinué qu'on était lent, tu as intérêt à ce que je ne te croise pas, sinon... ... ... -_-

Bref XD

Pour répondre à ta question, il y a une raison "historique", et vérifiable en pratique. La lenteur est plutot une réputation faite à partir d'une autre vérité : on prend le temps.

Et au départ, la réputation de lenteur est venue des hommes d'affaires (ou autres du même genre) qui se déplacent dans la rue. Si tu les regardes en France - ou plus ou moins dans n'importe quel pays - c'est tout juste s'ils ne courent pas. En Suisse, ils partent de chez eux 5 minutes avant et ont donc le temps de se déplacer en marchant.
En les regardant, il est évident qu'ils paraissent plus lents que les autres. D'ou la réputation.

Voici pour la petite histoire.

Ce qui a donné lieu à de petites histoires parfois très rigolotes, en voici une :p

Blague : Suisse


Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste.
- Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?
Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 10 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau. Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine.
- Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?
- J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.


etc.

J'aime particulièrement celle-ci Very Happy

Je sais que tu voulais plaisanter mais cette fois, ce sera pour tes frais ! mouahahahahaha

spèce de bizuteur -_-

Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:50

coucou et bienvenu a toi chez Celestiaz
Revenir en haut Aller en bas
timeone
Lawof
Lawof
timeone


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/03/2009

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:40

merci chef ! :p

Au plaisir de te recontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:20

mdr trop bien la blague!
Mais c'est pas une blonde plutôt? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rescapé de flyff... Empty
MessageSujet: Re: un rescapé de flyff...   un rescapé de flyff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rescapé de flyff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser