Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a l attention de jagaux et MR Derivor ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a l attention de jagaux et MR Derivor ... Empty
MessageSujet: a l attention de jagaux et MR Derivor ...   a l attention de jagaux et MR Derivor ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:12

Venir sur le forum des mithril pour defendre votre guilde ok , mais alors venir me descendre , dire sur moi en gros que je savais pas ce que je voulais et d'un sens dire de se mefier de moi , ca j accepte pas . je suis plus chez vous , qu'est ce que ca peut vous faire serieux !!
La veritable raison est que ca bougeait plus chez vous , on s'ennuie , aucun challenge . A ton avis pourquoi je reguilder pas , je pouvais faire que le Cw comme challenge ! et arretez de cracher sur ca parce que jagaux et toi chiby , vous etiez avec moi regulierement ! d'ailleurs , je te remercie jagauxx , c'est vraiment cool , autant je regrette de l'avoir fait avec toi maintenant ... la chambre secrête a ete faites une fois , apres bah plus rien . Y a jamais eu d'event de guilde , rien n'as ete proposé a part xp xp xp...
Mr derivor , sache que ton aide pour m'xp , c'etait sympa de ta part mais j'attendais pas comme un crevard a ce que tu me dise de venir leech ... d'alleurs moi j'ai evolué , sans toi , toi tu abandonne et apres tu parle , va xp et depasse moi avec ta technique qui marche si bien .
Maintenant , faites vos vies , j'ai plus rien a avoir de votre guilde ... le seul veritable regret que j'ai , meme si il pense mal de moi , c'est de ne plus passez de temps avec typh a parler . le seul avec qui j'ai jamais eu d'embrouille, le reste maintenant, je m en cogne , vous m'aimez pas , beh moi non plus dorénavant .
Et virer moi de votre forum , rien que de savoir que je suis membres chez vous me repugne dorenavant ...

Citation :
Bonjour à tous,
Alors, je vais éclaicir un peu les choses afin que vous comprenniez au lieu de cracher ainsi sur la guilde Celestia :
Tokoki a écrit:
Tu m'as l'air bien sympathique et en lisant ta présentation, je suis un peu blasée par le fait que ton ancienne guilde ne t'ai pas laissé revenir, c'est stupide, surtout si t'étais un bon membre. M'enfin.

1) Que s'est-il passé ?
Il est parti. Il a reproché à beaucoup un manque d'activité et sans prévenir, du jour au lendemain, il est parti.
Il est revenu 1 fois après quelque discution et 1 mois (ou 2) après, il est reparti (encore sur un coup de tête). L'un des reproches qu'il nous faisait était d'être moins sur TS alors qu'il y était sous-disant TOUS les jours. Manque de chance, la semaine qui précédait ce message, j'étais sur TS 2 soir dans la semaine et ces 2 soirs il n'y était pas. On était moins présent sur TS parce qu'il y avait des soucis IRL (pour chacun plus ou moins) et donc, tout le monde peut le comprencre non ? Et bah non, pas lui. Par contre, son excuse pour ces 2 soirs : J'ai eu des empêchements IRL. Il ne comprend pas nos problèmes mais les siens c'est différent.
Donc pour ce premier point, on n'a pas accepté ce comportement puéril.

2) Raisons de son départ ?
Bonne question, il n'a jamais été très clair la dessus. On a eu au moins 4 versions différentes sur ce qui l'a poussé à partir. Laquelle choisir ? On ne sait toujours pas. Quoique, j'aime bien celle-là :
Citer:
Je ne veux pas en discuter plus de mon départ , donc n'essayez pas de comprendre le pourquoi du comment , vous perdriez du temps pour rien .
Je trouve cette réponse très agréable surtout quand c'est accompagné de :
Citer:
Ps 2 : Pour ceux qui croirait que je prend la grosse tête ( on sait jamais ! ) , j'ai mes raisons de partir et j'aimerais qu'elles soient respecter .

Comment voulez-vous respecter des raisons que personne ne connait.
Vérifiable ici

3) Un bon membre ?
Ca dépend du point de vue. Il passait son temps à raler parce qu'il ne montait pas assez vite en lvl. Il n'etait comptant que quand je l'aidais. Certes, il ne me l'a pas demandé souvent (c'est souvent moi qui lui est proposé), mais j'ai du mal à juger un membre de cette manière.
Sur les dernier mois, il passait 100% de son temps déguildé pour le CW : un bon membre ? On ne sait pas.
Il a été un bon membre les premiers mois, ensuite, l'avis parmis les officiers était plus que mitigé.

4) Avis sur lui-même :
Il se sentait indispensable à la guilde, ça se sentait dans ses propos et surtout dans ses MP à l'un des officiers de la guilde (Jagauxx qui d'ailleurs a très envie d'intervenir).
Sans parler des prix en boutique, point sur lequel j'ai du longuement discuter avec lui pour qu'il ne soit pas comme ceux (en tout cas assez proche) des overpricers (point qui, je pense, ne sera pas discuté par ceux qui me connaissent sur le forum officiel).

5) Pour ne pas faire que le descendre :
Il a quand même de bons côtés et sait ce qu'est l'entraide. Il est capable de faire confiance (même si c'est pour une durée limité dans le temps) et il a son propre duo (donc, il n'est pas tout le temps à demander si quelqu'un veut venir avec lui).

C'est mon avis qui je pense reste assez objectif. Ensuite, vous en faites ce que vous voulez mais dénigrer notre guilde en disant qu'on a été stupide ou ce genre de maladresse son je pense à éviter en partie publique.

Bon jeu à tous.

Amicalement,
Derivor

Citation :
Bonjour,
Jagauxx de la guilde Celestia, et FIERE d'en être.

Qu'écrire de plus que Derivor ?

Que j'ai HORREUR des menteurs (ou des péchés par omissions), des personnes qui n'assument pas leurs actes.

Par deux fois Monkh a quitté la guilde, à chaque fois sur un coup de tête, pour des raisons pueriles ou pour des non raisons, et ce, en moins d'un mois (et pas pour le CW). Nous ne lui avons pas tourné le dos, c'est lui qui l'a fait (je ne suis pas celle qui a enlevé Monkh de la liste d'amis de Jag, n'est ce pas Monkh, et ce, bien avant ta demande pour revenir parmi nous).
Je ne viens pas encombrer votre forum pour Monkh, ce serait lui donner l'importance qu'il n'a pas, à son grand dam, au sein de notre guilde : et oui, Flyff et Celestia ne se sont pas arrétés de tourner quand tu as quitté la guilde, au contraire. Non, je viens juste défendre ma guilde comme beaucoup de chez vous feraient s'ils étaient à ma place, de constater que sa guilde est denigrée injustement.

D'ailleurs, Monkh, pourquoi vouloir revenir dans une guilde inactive (au fait, combien de temps as tu joué à GTA... et donc participer à notre inactivité ??) ?

Maintenant, Monkh, raconte la vraie histoire et fait face a tes responsabilités, assume....

Voilà, c'est tout.

Bon jeu à vous tous.

pour ceux qui aurait la flemme de venir sur le forum de MA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

a l attention de jagaux et MR Derivor ... Empty
MessageSujet: Re: a l attention de jagaux et MR Derivor ...   a l attention de jagaux et MR Derivor ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:40

pffffffffffff rien de constructif... alors pourquoi vouloir revenir dans une guilde nulle ??

TA guilde ??? MDR

Tu fais ce que tu veux, on s'en fiche, mais laisser descendre la guilde Celestia, c'est insulté TOUT ses menbres, et n'ont ceux avec lesquels tu t'es accroché, alors merci de la part de Typh, Ronan, Ecirfabe, Bluheim.... Mais ils parleront d'eux meme

Quelle inconstance entre ton discours plus haut et celui pour ta postulation...


Dernière édition par jagauxx le Ven 6 Mar - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

a l attention de jagaux et MR Derivor ... Empty
MessageSujet: Re: a l attention de jagaux et MR Derivor ...   a l attention de jagaux et MR Derivor ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:48

Je vais te répondre simplement :
Toi et certaines réponses ont descendu la guilde par rapport à ton départ, donc la seule manière de défendre la guilde était malheureusement de te descendre (on peut dire aussi, dire la vérité toute nue).
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

a l attention de jagaux et MR Derivor ... Empty
MessageSujet: Re: a l attention de jagaux et MR Derivor ...   a l attention de jagaux et MR Derivor ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:36

comme d'hab ma phrase type:

perso actuellement je joue plus à Flyff...


(j'aime pas faire des pavé mais la sa me gonfle) :

MAIS sa n'empêche que je reste un celestia!Que tu parte ok mais que tu crache sur la guilde, la je rejoint Jagauxx et Derivor et tous ceux qui veulent :
sa se fais pas!
Que tu signale que t'étais dans notre guilde, que tu est parti par manque d'activité , ok mais que tu nous crache dessus alors la non...

tu as peut être raison y a plus d'event organisé mais en as tu proposé?
la seul chose que tu ait proposé c'est de refaire une photo...
Tu étais officier rien ne t'empêchais de proposer des idées !
TU est aussi responsable un peu de ce manque d'activité !

Quand au fait que sa te répugne d'etre inscrit sur notre forum :
RIEN, ni personne ne t'oblige à revenir sur notre forum !
T'inquiète la guilde et notre groupe d'amie survivras sans toi!La terre ne s'arreteras pas de tourner!
Mais bon quitte a revenir nous faire l'HONNEUR de ta présence tu aurais put le faire avec un post un peu plus constructif...

Quand au faites que tu ne nous aime pas.... ben perso je m'en fous.. j'avais rien contre toi mais maintenant avec un tel comportement tu me fais penser a ceux que tu traitais de gamins et de pyjamas... ( à 25 ans sa fais peur..)

au moins une chose qu'on ne pourras pas nous reprocher:

NOUS AVONS ÉTÉS HONNÊTE NOUS !
et certain ne peuvent pas en dire autant!

Alors arrête un peu de te comporter comme une victime et assume tes actes!Si après c'est au dessus de tes moyens, navré pour toi..

Quand au faites de ce méfier de toi.... on a peux être pas tord vu ta mentalité..

Bonne continuation dans TA GUILDE et IRL
En espérant que tu ne leur feras pas un caca nerveux au moindre signe de contradiction
(Je suis presque sur que tu ne viendras pas lire ce post mais bon sa défoule)

/!\attention ce post ne concerne que moi, ne pas penser que c'est une opinion de la guilde/!\
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

a l attention de jagaux et MR Derivor ... Empty
MessageSujet: Re: a l attention de jagaux et MR Derivor ...   a l attention de jagaux et MR Derivor ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:51

Monkh a écrit:
Mr derivor , sache que ton aide pour m'xp , c'etait sympa de ta part mais j'attendais pas comme un crevard a ce que tu me dise de venir leech ... d'alleurs moi j'ai evolué , sans toi , toi tu abandonne et apres tu parle , va xp et depasse moi avec ta technique qui marche si bien .
Juste pour répondre à cette attaque directe quand même.
Déjà, je vais citer mes dires :
Derivor a écrit:
Ca dépend du point de vue. Il passait son temps à raler parce qu'il ne montait pas assez vite en lvl. Il n'etait comptant que quand je l'aidais. Certes, il ne me l'a pas demandé souvent (c'est souvent moi qui lui est proposé), mais j'ai du mal à juger un membre de cette manière.

Et maintenant je vais croiser tes dires et les miens :
Monkh a écrit:
Mr derivor , sache que ton aide pour m'xp , c'etait sympa de ta part mais j'attendais pas comme un crevard a ce que tu me dise de venir leech ...
Derivor a écrit:
Il passait son temps à raler parce qu'il ne montait pas assez vite en lvl. Il n'etait comptant que quand je l'aidais. Certes, il ne me l'a pas demandé souvent (c'est souvent moi qui lui est proposé), mais j'ai du mal à juger un membre de cette manière.
Alors d'un, je n'ai nulpart dit que tu étais un crevard qui attendait après moi. Par contre, c'est comme ça que tu parlais de ceux qui faisaient autre chose pendant qu'ils étaient en duo (comme jouer à la console par exemple). J'ai juste dit (et les autres pourront confirmer) que quand je jouais sans t'XP, tu passais ton temps à te pleindre : "Pfff, l'XP c'est long", "Ca saoule, l'XP est trop longue, je retourne sur GTA.", ...

Monkh a écrit:
d'alleurs moi j'ai evolué , sans toi
Non, tu es loin d'avoir évolué. Tu as juste pris des niveaux sur le jeu. C'est bien, tu as tapé bêtement du monstre sans avoir à réfléchir pendant des heures. C'est sûr qu'avec un tel travail, tu as du sacrément évoluer.
Monkh a écrit:
toi tu abandonne et apres tu parle , va xp et depasse moi avec ta technique qui marche si bien .
Non, je n'ai pas abandonné, j'ai arrêté de me bêtiser sur un jeu qui me faisait faire toujours la même chose dans l'espoir d'avoir la plus grosse. La est la nuance. J'ai beaucoup d'autre chose à reprocher à FlyFF (voir mon post de départ sur le forum officiel). La preuve est que Typhoid, Chiby et Jagauxx tournent sur plusieurs types de perso pour ne pas ressembler à des robots qui appuient toujours sur les mêmes touches.

Sur ce, au plaisir de ne jamais te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

a l attention de jagaux et MR Derivor ... Empty
MessageSujet: Re: a l attention de jagaux et MR Derivor ...   a l attention de jagaux et MR Derivor ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:53

bon a moi de mettre ma touche, car la cela me gonfle plus plus plus
bon par ou commencer!!
Je pense que tu n'as pas du tout apprécié le fait que l'on ne te reprenne pas et oui je pense qu'on a fait deja beaucoup d'effort te concernant notamement le fait que tu ai déguilder une premiere fois tout tes perso sur un coup de tete avec une guilde amie.
mais nous sommes passé outre, car nous sommes adultes et nous avons réintégré TOUS tes perso dans notre guilde, mais un jour, ils se sont déguildé tout seul!!
Pour le CW je n'ai rien a dire, sauf que MES perso ainsi que ceux de Jagauxx eux étaient dans la guilde.

2nd coup de tete tu redécides de partir et ce sans AUCUNE raison.... tu enleve apres de la liste d'amis de TOUS les officiers TOUS tes perso !!

CE que je te reproche c'est d'avoir fait le LECHE CUL avec Typh ( maitre de Guilde) et oui j'ose le dire!! puis tu as contacter un des officiers IG pour lui dire qu'il avait changer et de lui demander d'appuyer ta re-candidature sur notre forum.
Pour les différents défis, nous avons fais la tour 1 fois, ce qui est deja pas mal et on avais decider d'etre quand meme plus fort pour y retourné!! Les events , quel event, avec quel argent car je ne me souviens pas que tu ais fait un don à la guilde!
Enfin pour une guilde que tu trouves INACTIVE , tu y a quand meme repostuler, et je dirais meme tu es revenu les couilles entre les jambes en rampant pour qu'on te reprennes!!!

Bon j'arrete la car tu me gonfles!! Bonne vie a toi et a ta guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l attention de jagaux et MR Derivor ... Empty
MessageSujet: Re: a l attention de jagaux et MR Derivor ...   a l attention de jagaux et MR Derivor ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l attention de jagaux et MR Derivor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Tournois et Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser