Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gagzull
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:06

Bonjour Very Happy
je suis nouveaux sur le forum et je souhaiterais avoir plus d'information sur la guilde (comme tout par exemple lol! ) et savoir comment prendre contact car si ça en vaut la pleine je viens ILLICO !!! Very Happy pour prendre contact contacter moi Laughing nan sérieux mon mercenaire s'appele Akrid et je me connecte dès la rentrer de la zone C( et oui je suis encore au collège moi^^a 14 ans rien de plus normal )car je n'ai pas flyff ou je suis Sad

IRL: je suis assez sympa, pas compliqué cruel qu'avec ma sœur :fouet: un peut de sérieux voyons !!! je ne suis pas cruel avec elle^^( ou pas Twisted Evil ) et je pense que c'est tout...


IG: je suis en merco lvl 27 futur assa épée 1vs1 builder basiquement (ex:1FOR et DEX tt les lvls 2END tt les 5lvls 0INT)je vous prends pas pour des noobs mais il y a des prêtres ( ex: chibymoon ).Ce perso s'appele Akrid prenais pas contact avant la fin des vacances car je serais pas connecté^^

Cordialement(et en espérant être pris XD )

PS: je crois qu'elle est bien ma candidature non???

PSS:C'est moi ou je me répète XDD
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

bonjour et bienvenue a toi

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi? Genre : comment a tu découvert cette guilde, quel sont tes motivations as tu lu la présentation de celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
gagzull
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:32

je suis tombé par hasard sur le forum(dans l'adieu d'un de vos membres) ensuite je ne pense pas avoir besoin de motivation pour entrer dans la guilde car j'en ai envi vous avez l'aire d'être trop sympa mais quelque chose me turlupine quand même:il n'y a pas un lvl mini,quand je vois le votre.... et a propos de la présentation de la guilde oui je l'ai lue mais il me manque encore des infos ( ex:le lvl mini héhé)et je crois que j'ai complété se qu'il te manqué non? Sinon dis ce qu'il manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:31

Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:06

euh tu me veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gagzull
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:27

Salut
Agni a écrit:
Va voir par ici :
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr/recrutement-f13/nos-criteres-de-recrutement-t88.htm
Je suis allé voir et que pense que c'est mort, j'ai pas l'age Sad mais après je suis lvl 27 avec le perso que je voudrais faire entrer dans le guilde mais j'ai un lvl 49(niveau connaissances je sais plus qu'un lvl 54 mais lui c'est normale vu que c'est un noob --'') l'investissement dans le guilde je suis a fond pour !!! L'entraide de la guilde ainsi que les événements aussi TS je vais le télécharger dès que je pourrais. Je suis plutôt bon spectateur.bin niveau amour propre je sais pas vraiment mais je réponds facilement( sauf quand c'est sans intérêt comme la réponse assez sympa d'Agni sur un sujet de florensia...)
Revenir en haut Aller en bas
gagzull
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:36

chibymoon a écrit:
euh tu me veux quoi?
Je ne te veux absolument rien il fallait juste un exemple dsl
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:11

Typhoid: Maître de la guilde Celestia,

Cher postulant après avoir étudié votre dossier attentivement, nous sommes dans le regret de ne pouvoir donner suite à votre candidature, votre profil ne correspondant pas assez au profil recherché.
En espérant bon xp dans le jeu
Cordialement Typh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )   Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature( d'un autre coté je post quoi d'autre ici lol^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser