Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cabdidature Squarepusher

Aller en bas 
+4
Typhoid
chibymoon
cervante
Squarepusher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squarepusher
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2009

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:03

Bien le bonjour a tous
Mon petit nom a moi c'est yann presentement 26 ans , intermittant du chomage heu..... du spectacle.

je reprends flyff depuis peu (la semaine derniere en fait); j'avais stoopé en debut d'été. j'ai testé quelques mmo f2p entre temps perfectworld, florensia, Asdastory.... et a croire que je suis maso je suis revenu voir les kikoulol et autres kikitoutdurs de flyff.

Je postule ici car pour l'instant mes peregrinations flyffiennes ne m'ont amenés a rencontrer que des personnes parlant un etrange langage ("Wé dabord moa oci gen et mar !!! Mémé kan jmaplik pour pa fer dfote hé ba ia jmé prsone ki ve prandre !!!") vous voyez surement de quoi je veux parler.

Mon perso principal est Squarepusher un acolyte lvl 50 futur juge. le secondaire encore a l'etat embryonnaire de vagabond sera une chtite fs prenommée Ajala.

Pour ce qui est de mes horaires de jeux c'est plutot la nuit et plutot tous les jours, pour teamspeak faudra me driver un peu, jamais utiliser. En ce qui concerne l'humour lourdingue je devrais etre pas trop mal positionné.

voilou en attendant de vous lire
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:44

Preum's a rep !
niark niark...
"filet de bave"
Viande fraiche...

Actuellement notre très estimé chef de guilde est Typhoid, il se connecte généralement le soir mais tu peux voir pour être guildé par un des officiers :
Jagauxx, Chiby et moi si j'arrive un jour a me co ....

Bien sûr il y aura une période d'essai qui peux être longue (il faut le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:02

ba oui hummmmmmmmmmm de la viande fraiche....
bn kec ce k c k c lge la??? j'aodre viens vite nous rejoindre ig
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:03

bien dis, d'abord je tiens a te dire que j'apprécie fortement ta candidature qui est très éloquente et prometteuse concernant les esprits barrés que nous sommes, je serai connecté ce soir avec Typhoid ou Crusis , n'hésites pas a ma contacter.
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:21

Cervante, arrete de leur faire peur et de leur annoncer leur destin futur : la marmite celestia^^

jai faim, et la chair fraiche commence a manquer...


Quand a toi, jeune inconscient, à bientot IG geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Squarepusher
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2009

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:11

hum je previens tout les amateurs de chair fraiche vu mon regime alimentaire vous risquez de ne pas apprecier. nicotine et cafeine sont mes deux copines sur ce vous etes prevenu gare a l'indigestion
je me connecte d'ici 1h ou 2 j'essaierais de say le grand manitou ou a defaut l'un de ses subordonnés affamés....

merci de vos reponses si promptes
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:18

Voila guildé pour pouvoir mieux discuter.
Soyez tendre petits cannibals Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:16

euhhhhhhhhh de la nicotine et caféine....... bon ça devrait aller avec la teigne..... miam miam a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:07

nicotine et cafeine?? COOOOOLLLL !!!!!!! de la viande fumée ca faisait longtemps ^^

bon sinon vu comme ca tu pourrrais croire qu'on est cannibale et un peu disjoncté.... mais en fait on est pas comme ca...on est PIIIIRE Smile

bienvenido!


PS : yes j'suis pas le seul ferru de FS Smile
PPS : juge ????? c'est quoi ca comme seconde profession ? y a eu une mise a jour que j'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Squarepusher
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2009

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:44

le juge est le moine aoe int appeler ainsi en reference au skill aoe Jugement divin
voila
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:04

merci d'avoir eclairé notre lanterne sur le juge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squarepusher
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2009

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:29

Hum je ne sais pas trop ou poster ce message je le mets ici par defaut.
voila donc le pourquoi de ce post:
le fait est qu'il ne m'a pas fallut tres longtemps (2 semaines a tout casser....) pour me rappeler pourquoi j'avais arreté flyff il de ça 8 mois.
mon chemin s'arrete ici. je n'exposerais pas les raisons qui me poussent a quitter (encore) flyff... m'enfin vous pouvez aisement imaginer..... (on dit souvent jamais 2 sans 3 mais croyez moi cette fois ci etait belle et bien la derniere)

Tous mes amis avec lesquels je jouais a l'epoque (raaa c'etait le bon vieux temps ^^) ont aussi quittés (cette chose infame qu'est devenue) Flyff.
Bien que je n'ai croisé que certains d'entre vous et ce a peine plus de 5 min, la seule lecture des post d'un certain Derivor sur le fofo me donne envie de vous faire un petit cadeau d'adieu.

Vu que le dons de compte est interdit je me contenterai de vous donner mes items (de la bouf fami en pagaille, des remorques des cristaux, des fashions acumulés ici et la, un set mythique moine F +7, un gant celeste +8, un poing du G +8, ainsi que d'autre joyeuseté du genre.......

Donc je souhaiterais organiser un petit rendez vous IG afin de vous leguer tout ceci. Le plus tot etant le mieux, pourquoi pas aujourd'hui??

Sur ce je souhaite une bonne continuation à ceux que je ne verrai pas, à ceux que je n'ai pas vu.


PS: je guetterai un reponse ici....

PS bis: prevoyer de la place y'a de quoi remplir quelques inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:10

je suis triste de te voir arrêter Sad , et que penses tu de Florensia ? Car la guilde est également présente dans ce jeu, il y a 3 membres super actifs et quelques occasionnels comme moi.
Sinon pour les dons c'est sur il y aura preneur même si cela nous attriste car tu semble être une personne tout a fais en adéquation avec nos principes (du moins tu m'en donnes l'impression).
Voila une première réponse. Neutral
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Squarepusher
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2009

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:28

Deja une reponse!!
Pour ce qui est de florensia j'ai testé il y a de ça 1 ou 2 mois mais il etait encore tres (trop) buggé (difficultés rien que pour se deplacer...) mais bon j'y referais peut etre un tour qui sait? je laisserai un petit post par ici si l'envie me prends d'explorer les mers de florensia^^

j'ai oublier une chose sur le precedant post il est vrai que je preferai donner les items au maitre de guilde (toi en l'occurence) ou aux generaux pour des raisons qui me paraissent evidentes.

PS si tu est dispo maintenant on peux se retrouver IG pour quelques items

Edit: arf tu est deja parti... je taf pas aujourd'hui donc si tu repasse par la fais signe je jetterai un coup d'oeil regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:43

bon bah....
bienvenue et au revoir :'(
Typh ne se connecte que le matin tres tot ou le soir apres .... une certaine heure Smile
si tu veux reelement te debarraser de tout ca contacte moi sur ronhen (jusqu'a 12h quasi tout les jours)
je prendrais ronanrysupport (general...enfin si j'y suis tjs ^^ ou sinon ronanry)
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:09

Squarepusher a écrit:
Deja une reponse!!
Pour ce qui est de florensia j'ai testé il y a de ça 1 ou 2 mois mais il etait encore tres (trop) buggé (difficultés rien que pour se deplacer...) mais bon j'y referais peut etre un tour qui sait? je laisserai un petit post par ici si l'envie me prends d'explorer les mers de florensia^^
Je suis très actif sur Florensia et franchement, concernant les bug, j'ai pu comparer avec FlyFF. Si tu as su t'accomoder de ceux de FlyFF, ceux de Florencia (qui est beaucoup plus jeune) ne te generont pas (surtout qu'ils sont beaucoup moins nombreux).

Si tu veux faire un don d'item, Typhoid, Chiby, Jagauxx ou Ronanry. Je suis le fondateur de la guilde, mais je préfère en ce moment Florensia à FlyFF, donc tu as peu de chance de me croiser.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:26

effectivement je serai copnnecté qu'apres 17h30, sauf si ma chérie (Chiby ou Darkluna ou Celestiasupport) defasse ma boutique pour te joindre, sinon comme Tyrian l'a cité oui tu peux te debarasser de tout ça aupres de la liste cité au dessus, même ronhen qui est de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Squarepusher
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2009

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:39

Voilaaaaaaaaa j'ai charger ronanry comme une mule.

Peut etre a un de ces quatre sur florensia ou ailleurs

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fagama
Gigglebox
Gigglebox



Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Cote d'usure
Date d'inscription : 22/10/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:56

Mince,

A peine arrivé dèjà parti, juste le temps de 5 min de post IG dommage et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:20

on s'est croisé dsl pour toi mais merci pour le don, on va s'arrenger avec ronanry support... y'a de la place dans le coffre de guilde ^^hein ronen
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:29

merci à toi et merci pour les dons, j'espere a bientôt sur Florensia
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:36

bon ben bonne route !J'ai pas eut l'occasion de te rencontrer mais peut être sur Florensia?
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:01

Mince, tu pars deja... dommage, je n'ai meme pas eu le temp de te passer a la marmite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors bon jeu, là ou ton clavier et ta souris te meneront, et si tu repasses par la, fais nous un coucou ^^

Et merci pour tes dons...

A BIENTOT, ICI Ou AILLEURS...


Dernière édition par jagauxx le Jeu 5 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:19

lol le coffre de guilde ????
doit y avoir quoi ? 20 places de libre...
pour infos j'ai du creer un perso EN PLUS expres !
je suis BLINDE de chez BLINDE

pour les generaux vous connaissez le compte de galilee
bah y a 3 perso ils sont pleins
et j'en ai aussi sur ronhen (udu fashion fille) que je vais tenter de passer dans le soirée (ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
Squarepusher
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2009

Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:03

Encore moi me suis rendu compte que j'ai oublier quelques items sur un de mes perso, pas grand chose (set vert lvl 60 un boubou ancien et peut etre 3 ou 4 babioles. je passerai ce soir essayer de vous filer ça.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabdidature Squarepusher Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature Squarepusher   Cabdidature Squarepusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabdidature Squarepusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser