Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature=> Miicro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature=> Miicro Empty
MessageSujet: Candidature=> Miicro   Candidature=> Miicro Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:43

Salut à tous,

J'aimerai faire partie de votre guilde qui m'a l'air à la fois sérieuse et compétente (et oui avoir un forum et une moyenne d'age, ça rassure).

Mon perso Principal: Miicro, Mercenaire, lvl 48

J'ai un autre perso, un Aco 1vs1 lvl 58 mais j'avais envie de changement (Change we Can Bro!)

IRL, j'ai 21 ans, m'appelle Mathieu, aime la pizza, et les soirées calées à la maison avec les potes.

Voila merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature=> Miicro Empty
MessageSujet: Re: Candidature=> Miicro   Candidature=> Miicro Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:45

coucou merci pour ta présentation,
tu as commencé flyff il y a longtemps et joues tu souvent et quel plages horaires généralement?
as tu deja fais partie d'une guilde si oui pourquoi l'as tu quitté?
Quelles sont tes ambitions IG ?
Es tu plus joueur en solo ou preferres tu les duos?

je sais ça fais des questions mais je suis curieux. Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature=> Miicro Empty
MessageSujet: Re: Candidature=> Miicro   Candidature=> Miicro Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:50

Normal de s'intéresser aux membres^^

Flyff j'ai commencé à Paques, Je joue Le week end en général, et pendant les vacances.
Déjà fait partie de guildes mais pas d'entente entres membres, des sommes a payer chaque semaine (pour rien en plus car aucunes activités organisées).
Mes ambitions IG=> Devenir assassin dans un premier temps, ensuite avoir un stuff assez énorme pour pouvoir xp sans soucis et assez vite en haut niveau.
Je joue plus souvent solo car les fois où je fais des duo, je tombe toujours sur des "branleurs" (pardonnez l'expression^^) mais sinon dès que je trouve un bon Fs ou un bon 1vs1 j'en profite un max.

Pour info, j'ai up 53 (justement grace à une Fs de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature=> Miicro Empty
MessageSujet: Re: Candidature=> Miicro   Candidature=> Miicro Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:57

merci pour tes réponses.
Alors dans un premier temps je vais te guilder (à l'essai) pour pouvoir mieux dialoguer avec nous.
Et si nous nous mettons d'accord pour te garder (des fois periodes un peu longues....) a ce moment a on te le diras de même si on voit que ça ne coincide pas entre toi et nous.
Je te contacterai IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature=> Miicro Empty
MessageSujet: Re: Candidature=> Miicro   Candidature=> Miicro Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:12

Ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature=> Miicro Empty
MessageSujet: Re: Candidature=> Miicro   Candidature=> Miicro Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:02

Voila, tu ne nous a pas convaincu pour ton recrutement, je te souhaite de don jeu (pendant les vacances) sur flyff. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature=> Miicro Empty
MessageSujet: Re: Candidature=> Miicro   Candidature=> Miicro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature=> Miicro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser