Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:38

Voila , je vous annonce donc mon départ de chez les Celestia . je ne regrette pas d'être passer dans votre guilde car malgré quelques querelles sans queue ni tête (il n'y en a pas eu des masses heureusement .) , j'ai passé de bons moments parmi vous . Je retiendrais juste ces bons moments qui font que je n'oublierais pas cette guilde de si tôt .
Mon départ n'a rien a avoir avec qui que ce soit , juste que j'ai besoins d'autres choses .
Je remercie ceux avec qui j'ai passé beaucoup de temps sur Teamspeak ( Ian , typh , chiby , jagaux , cervante ) avec qui je pense que je garderais contact ( si on m'en veut pas ... ) .
Teamspeak restera fonctionnel pour ceux et celles qui voudront venir , je n'obligerais personnes a venir mais vous êtes toujours les bienvenues !

Je ne veux pas en discuter plus de mon départ , donc n'essayez pas de comprendre le pourquoi du comment , vous perdriez du temps pour rien .

voila ! et bien ciao pour certains et a plus tard pour ceux et celles qui viendront malgré tout sur Teamspeak .

Ps : merci de m'avoir supporté tout au long de mon passage chez vous Wink
Ps 2 : Pour ceux qui croirait que je prend la grosse tête ( on sait jamais ! ) , j'ai mes raisons de partir et j'aimerais qu'elles soient respecter .
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:58

ben du moment que je suis le bienvenue sur TS tu risque de me revoir Very Happy

Ben.. bon voyage et j'espère que tu trouveras ce que tu cherche! Wink

Perso je verrais pas pourquoi je t'en voudrais a très bientôt j'espère sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:18

cervante a écrit:
Perso je verrais pas pourquoi je t'en voudrais
Moi si pour une chose, le manque d'honèté et de franchise :
Monkh a écrit:
Je ne veux pas en discuter plus de mon départ , donc n'essayez pas de comprendre le pourquoi du comment , vous perdriez du temps pour rien.
De plus comment veux qu'on respecte les raisons de ton départ ne les connaissant pas.

Personnellement, je ne viendrais plus sur ton TS à moins d'avoir une explication claire et honète de ton départ (Je me suis déjà enlevé les droits de registration).

L'ignorance est le pire des mépris => ça marche aussi pour ce genre de chose.

Sur ce, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:04

Rien a dire de plus !!
La lacheté des personnes est ce que je deplore le plus.... tu devrais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:17

Agni a écrit:

Moi si pour une chose, le manque d'honèté et de franchise :
euh y doit me manquer des infos, pourrais ton m'expliquer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:08

cervante a écrit:
pourrais ton m'expliquer svp?
Oui voici l'explication :
cervante a écrit:
y doit me manquer des infos
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:41

Donc justement comme y me manque des infos je n'ai pas de raison de lui en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:26

Voila , je vous annonce donc mon départ de chez les Celestia .
---> dommage de ne pas avoir été prevenu ou mêm pister avant
je ne regrette pas d'être passer dans votre guilde car malgré quelques querelles sans queue ni tête (il n'y en a pas eu des masses heureusement .) , j'ai passé de bons moments parmi vous . Je retiendrais juste ces bons moments qui font que je n'oublierais pas cette guilde de si tôt .
--> oui pas facile des fois la vie sociale mais le principal sont les bons moments
Mon départ n'a rien a avoir avec qui que ce soit , juste que j'ai besoins d'autres choses .
--> ??? énigme (xp? penya? plus de personnes en TS? )
Je remercie ceux avec qui j'ai passé beaucoup de temps sur Teamspeak ( Ian , typh , chiby , jagaux , cervante ) avec qui je pense que je garderais contact ( si on m'en veut pas ... ) .
---> J'ai été super déçu de ne pas avoir été informé (partir en un coups de tête)
Teamspeak restera fonctionnel pour ceux et celles qui voudront venir , je n'obligerais personnes a venir mais vous êtes toujours les bienvenues !
---> Pour le moment je ne me sent pas l'envi de revenir sachant que tu ne veux pas donner d'explications mais avec le temps(on ne sait jamais)


Ps : merci de m'avoir supporté tout au long de mon passage chez vous
---> pas facile des fois mais voir 2eme reponses
Ps 2 : Pour ceux qui croirait que je prend la grosse tête ( on sait jamais ! ) , j'ai mes raisons de partir et j'aimerais qu'elles soient respecter .
---> comme Tyrian

Sinon malgré toute l'incompréhension totale de ton départ je te souhaite plein de bonnes et nouvelles choses et
merci également pour ces 3 mois en ta compagnie.
A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:49

Merci pour les explications (en MP) ce n'etait pas si compliqué Smile
Ca arrive a tout le monde de faire des bêtises, ta grande qualité (tu le reconnais)
Donc pour ma part je comprend mieux et je pense passer de temps a autre venir te causer sur TS si tu le garde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .   Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce mon départ ... Definitif cette fois .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe de cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser