Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 my name is Wedge, MaMieWedge

Aller en bas 
+4
cervante
Typhoid
Sylfaenna
wedge
8 participants
AuteurMessage
wedge
Ailbat
Ailbat
wedge


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:13

Héhé salut la compagnie !

Apres ces deux jours de fêtes intenses santa santa , il est temps de faire mon laius par ici !
En effet, je suis tombé complètement par hasard sur un gars avec un pseudo bizarre genre Arisker_quelque_chose avec qui j'ai pas mal discuté et qui m'a parlé de votre guilde sympathique du genre "si tu veux jouer avec autre chose que des kikoos ca peut etre pas mal" (tout de suite
j'ai été séduit, ou pas). Apparemment vous jouez aussi sur d'autres jeux et bref, il m'a convaincu d'aller me refaire un cv ici ^^

J'ai 24 ans (quart de siecle bientot -_-), toutes mes dents... je me suis remis à fff y a quelques semaines à cause de ma copine (je déconne pas!) car je lui cherchais un jeu 'kawai' (mignon en jap = style manga quoi Smile et elle a accroché (forcément jai un autre perso "casual" pour jouer avec elle). Certes je ne suis que level 25 là tout de suite, mais si vous avez bien lu jai ecris "remis" car j'ai beaucoup joué il y a deux ans à la version internationale (j'avais un maitre de l'anna....euh un ringmaster lvl 85, un acro et une elem). Je sais, faut que je refasse mon vocabulaire y a des traductions bizarres ! (accolyte j avoue que jai du reflechir 20 secondes pour comprendre qu'on parlait d'assist)

bref voilà jouer en groupe c'est clair que c'est plus intéressant (comment ca jai la nostalgie du clockwork ? c'est pas faux j'ai participé un certain nombre de fois à sa destruction avec mon ringmaster, oui je sais Nostalgie c 92.0 ^^), quant à teamspeak ca fait des années que je l'utilise pour Dota (quelqu'un connait? :p). Coté horaire je suis plutot du genre couché à 1h du mat donc ca va je pense. Et forcément l'ambiance de clan je connais alors si on peut casser à coup de vannes vaseuses, ne nous en privons pas...
en plus je croise tout le temps un bucheron avec deux haches sur le canal1 qui a un nom de crustacé.... un truc genre Crusis (ah,ah, si avec ca j'ai pas de réponses à mon post, je mange mes chaussettes) Laughing

voilà voilà
au plaisir de croiser des Celestians
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaenna
Lawof
Lawof
Sylfaenna


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le pays du muscadet :)
Date d'inscription : 11/11/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:52

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre fabuleux forum Smile Oui oui, fabuleux et non, nous n'avons pas les chevilles qui gonflent Razz
Au vu de cette candidature, je me dit, personnellement, qu'il y a une forte probabilité que je parle à un futur Celestian ^^

En effet, ...
wedge a écrit:
Héhé salut la compagnie !
En effet, je suis tombé complètement par hasard sur un gars avec un pseudo bizarre genre Arisker_quelque_chose avec qui j'ai pas mal discuté et qui m'a parlé de votre guilde sympathique du genre "si tu veux jouer avec autre chose que des kikoos ca peut etre pas mal" (tout de suite
j'ai été séduit, ou pas).
Oui, il est vrai que l'instance dirigeant ne tient pas les kikoolol dans son coeur, à moins qu'on m'aurait menti ? Very Happy

wedge a écrit:
Apparemment vous jouez aussi sur d'autres jeux et bref, il m'a convaincu d'aller me refaire un cv ici ^^
Certains jouent en effet à Florensia, tu es bien renseigné petit malin^^

wedge a écrit:

J'ai 24 ans (quart de siecle bientot -_-)
Le vrai choc va être la trentaine puis la quarantaine Smile Prépares-toi à connaître l'enfer, pas autant qu'avec notre vénérable Typhoïd, mais assez tout de même Razz

wedge a écrit:

en plus je croise tout le temps un bucheron avec deux haches sur le canal1 qui a un nom de crustacé.... un truc genre Crusis (ah,ah, si avec ca j'ai pas de réponses à mon post, je mange mes chaussettes) Laughing
Je sens que le crustacé en question ne va pas tarder à sortir de sa coquille avec ses deux couteaux de boucher Very Happy

Enfin bref, attendons les réponses des autres Celestians Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:09

coucou à toi, bienvenue
belle presentation, je suis un peu à la ramasse avec ses fêtes mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:51

pas mal j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

wedge a écrit:
un gars avec un pseudo bizarre genre Arisker_quelque_chose
si c'est pas fou ca.....arisker qui avait arreter flyff, revient et vlan il recrute direct...fort le gars ^^

wedge a écrit:
"si tu veux jouer avec autre chose que des kikoos ca peut etre pas mal" (tout de suite
j'ai été séduit, ou pas).
comme dit sylf....c'est pas qu'on les porte pas dans notre coeur ...c'est juste que niveau vanne on est pas dans la meme categorie....

wedge a écrit:
Apparemment vous jouez aussi sur d'autres jeux et bref, il m'a convaincu d'aller me refaire un cv ici ^^
j'en ai testé pas mal d'autre ...mais flyff est de loin le mieux pour le moment (peut etre un jeu a surveiller...perfect world...enfin qd y a ura plus de monde ^^)

wedge a écrit:
J'ai 24 ans (quart de siecle bientot -_-), toutes mes dents...
oui mais dans quel etat ? et si tu viens chez nous prepare toi a les ramasser ^^

wedge a écrit:
j'avais un maitre de l'anna....euh un ringmaster lvl 85, un acro et une elem). Je sais, faut que je refasse mon vocabulaire y a des traductions bizarres ! (accolyte j avoue que jai du reflechir 20 secondes pour comprendre qu'on parlait d'assist)

heureusement que les traduction on etait un peu modifé (voir pas du tout touché....quelqu'un a déjà regardé ce que Jester voulais dire en anglais ?Smile (oula je sens l'illusion des tenebres pas loin dans mon dos et un coup de pied ou-je-pense prochainement Very Happy)

PS: c'est quoi maitre de l'anna ???? Smile ce jeu a haut niveau c pour les obsedés !!! le yoyo enafoune, y a un sceptre pareil avec un nom bizarre lvl 100 et quelques

(et sans rigoler c quoi maitre de l'anneau ?)

wedge a écrit:
Nostalgie c 92.0
c'est dans quel coin ca 92 FM ??

wedge a écrit:
Dota
c aussi un f2p ?

wedge a écrit:
Coté horaire je suis plutot du genre couché à 1h du mat donc ca va je pense.
et zut encore un couche tot Sad


wedge a écrit:
Et forcément l'ambiance de clan je connais alors si on peut casser à coup de vannes vaseuses, ne nous en privons pas...
en plus je croise tout le temps un bucheron avec deux haches sur le canal1 qui a un nom de crustacé.... un truc genre Crusis (ah,ah, si avec ca j'ai pas de réponses à mon post, je mange mes chaussettes) Laughing
Yo ! le bernard l'ermite !!!! Very Happy:D:D...désolé crucru mais je crois que ca va te coller ce pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Ailbat
Ailbat
wedge


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:39

héhé bah ringmaster c'était le nom du full support apres level 60, donc pretre je crois !
je sais pas s'il a toujours l'aoe le plus fort du jeu mais ca envoyait du lourd à l'epoque, tu passais de sous-fifre pour tank à gros dealer au level 80 :p

my name is Wedge, MaMieWedge Pretre1
ca nous fait meme une belle répétition "ringmaster master" Smile

sinon Dota (mais go wikipédia enfin!!!) c'est un mod de warcraft 3 qui a pris le pas en terme de fréquentation sur le jeu original

Rolling Eyes hm crucru c'est mignon mais c'est pas moi qui l'ai sorti hein Very Happy

le proverbe de la journée "aussi bon crucru que cuit, qui l'eut cru"

Et sinon pour l'instant mon perso c Stormslayer, moi je coupe pas du bois, je coupe le vent, car faut jamais oublier que le vent il est là tu le respires et tout mais tu peux pas le toucher. Stay aware !
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:25

Salut et bienvenue.
On vera pour faire une petite période d'essaie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:57

Citation :
je sais pas s'il a toujours l'aoe le plus fort du jeu


ça pète toujours autant tkt pas ^^.

mais a dire que c'est le + fort je sais pas.

je sais juste que le Prêtre aoe END est la seul classe qui peut faire de très grosse aoe sans FS.

ps: mais alors vraiment très gros.
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:42

trop long j'ai pas tout lu !!
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Ailbat
Ailbat
wedge


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:06

roooooh, je suis vraiment pas cool d'avoir laissé ce message en plan ^^
très occupé pour cette rentrée j'ai été, plus que ce que je pensais et il va donc bien falloir que j'accepte de n'etre qu'un "casu" de plus ^^

je vais donc pas bruler les étapes et level tranquillou mes ptits persos, j'ai une fs lvl 32 qui devrait up pas trop mal les soirs de bonne fréquentation héhé Smile

d'ici là je croiserai certainement certains d'entre vous alors bon jeu et @bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:19

tout pareil tres prochainement IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my name is Wedge, MaMieWedge Empty
MessageSujet: Re: my name is Wedge, MaMieWedge   my name is Wedge, MaMieWedge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my name is Wedge, MaMieWedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser