Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?

Aller en bas 
+2
chibymoon
Aelfegyve
6 participants
AuteurMessage
Aelfegyve
Lawof
Lawof



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Suède
Date d'inscription : 02/11/2008

Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Empty
MessageSujet: Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?   Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14

A voir le nombre de gens qui CS pour avoir les boites surprise, je commence à me demander si les prix des objets CS ne vont pas tout simplement chuter drastiquement dans les semaines à venir... 50 Gp c'est facile a avoir et c'est vrai que c'est tentant !

Apres, les overpricers vont surement tout ramasser pour revendre plus cher, mais bon, l'offre durant jusqu'a mi-janvier, ca leur laisse le temps de ne plus rien vendre pendant un mois, et je pense pas que ca leur fasse trop plaisir ^^

Et pour nous acheteurs occasionnels, il y a de bonnes affaires a faire (J'ai trouvé des Spro a 3 M, j'etais heureux !)
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?   Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:32

et bien felicitation pour les Spro !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?   Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:04

oui mega GG
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaenna
Lawof
Lawof
Sylfaenna


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le pays du muscadet :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?   Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:25

En parlant d'overpricing, j'en ai vu un beau hier^^
Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Flyff010

j'adore les oris à 10M, c'est très honnête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aelfegyve
Lawof
Lawof



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Suède
Date d'inscription : 02/11/2008

Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?   Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:56

Et pourtant ses pierres de mars et parcho de vivacité sont pas chers... Certaines personnes ne sont pas logiques avec elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?   Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:45

exacte.

je voie dans les boutique un mec qui m'overprice certain item et qui solde a mort certain d'autre.

quand je voie ça je me dit qu'il a du mal taper les prix car vraiment je comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko.Bon
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2008

Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?   Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:08

Pour ma part avec les boïtes, j'ai vendu mes APRO/SPRO/GPRO à 4 M, puis y'a eu des overpricers .

En voici un nom :

Lafollem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?   Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les développeurs auraient-ils trouvé une solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Marché Celestian :: Lutte contre l'inflation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser