Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De passage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamaan
Ailbat
Ailbat
Shamaan


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

De passage... Empty
MessageSujet: De passage...   De passage... Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:57

Bonjour à tous,

je viens faire un tour sur votre forum suite à de nombreuses discussions avec la leader de ma guilde.
Je suis actuellement chez les Patates Chaudes dont la leader actuel est Chrystallette/Chaudlesmarrons.
J'ai déjà joué dans le même groupe que Typhoid et participer à une conférence sur skype où il était aussi présent (Ok tout le monde s'en moque mais je me suis dit que cela pourrait vous aider à avoir une première idée de moi : Typhoid pourra éventuellement vous faire des commentaires).

Je vais résumer vite fait mon parcours sur le jeu. Fin avril 2008: deux amis IRL commencent le jeu et me demandent de m'y mettre. Un mois plus tard création de notre guilde : Tisseurs de légendes.
Depuis le début du mois d'aout j'ai très souvent joué dans les groupes de Chrystallette. Après discussions avec mes amis IRL, je change de guilde pour trouver un peu plus d'animations.

Je suis aujourd'hui Elementaliste (IG: Wakanbator) lvl 108 (109 d'ici ce soir normalement). J'ai également un sorcier presque sata (IG: Grafan) (40 END, XX INT) lvl 68 et un FS(IG:Anderith) lvl 60.

Sur le plan personnel, j'ai 21 ans et je suis en 4ième année dans une école d'ingénieur (UTC s'il y a des connaisseurs). Je suis actuellement en stage donc j'ai beaucoup de temps pour jouer. J'apprécie particulièrement l'informatique en général. Je fais du tir à l'arc depuis 10 ans et suis entraîneur depuis 6 mois.

Voilà je pense que cela fait déjà une bonne présentation.
Bonne journée à tous et bon jeu

PS: pour éviter toute confusion, je viens ici uniquement pour faire votre connaissance, je ne cherche pas à entrer dans votre guilde Wink


Dernière édition par Shamaan le Dim 16 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:50

coucou Wakan, je me souvient bien de toi, je trouve ta presentation complète et je pense que nous serons amener à nous revoir pour probablement une alliance de guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser