Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sylfaenna

Aller en bas 
+2
cervante
Sylfaenna
6 participants
AuteurMessage
Sylfaenna
Lawof
Lawof
Sylfaenna


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le pays du muscadet :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

Comme je l'ai constaté, une liste de critère est présente pour "filtrer" un peu les arrivées^^ Je comprends ça, j'ai fait pareil sur un autre jeu pour mon alliance Razz

Bon, reprenons point par point ces critères Smile

1/ * Age : 18 ans et plus. C'est plus pour une question d'heure de connexion et de maturité, mais je considère que personne ne peut réellement juger de sa propre maturité.

Je pense que ma présentation répond à ma place à cette question Very Happy

2/ * Niveau 45 minimum pour avoir un minimum de connaissance du jeu (si vous avez un niveau inférieur mais que vous prouvez qu'on ne doit pas vous tenir par la main pour avancer, postez, on en discutera).
Idem que la question 1, ma présentation répond pour moi à cette question Very Happy
Pour ceux qui ont la flemme de retourner voir ma présentation, ou encore pour ceux souffrant prématurément du syndrome d'Alzheimer, j'indique que je suis une sorcière aoe level 67 Razz

3/* Souhaite s'investir dans la guilde et son devenir.
Tout dépend de la définition que l'on donne ici à "s'investir". Si le but est de former un groupe soudé et monter une entraide, je suis à 200% pour. Si le but est de racketter les membres les moins éminents de la guilde, je passe mon tour Smile

4/ * Participe à l'entraide de la guilde.

Je crois que j'ai pris de l'avance sur cette question à la question 3, quelle inconscience Razz

5/* Participe au evenement auxquels la guilde participe (dans la mesure des possibilité IRL).
Là encore, tout dépend des événements dont on parle. Guerre des guildes ? Défi des chambres secrètes ? Faudrait juste une petite précision dans la question, sinon on peut pas répondre de la manière la plus pertinente possible Very Happy

6/* Evitez de trop parler en langage SMS.
Aie-je vraiment besoin de répondre à cette question ? XD Je souffre pour ma part de smsophobie, je ne pourrais pas m'aventurer sous peine de poussée d'urticaire(violente Very Happy) à constituer une phrase entièrement en sms Very Happy

Passons maintenant à la petite note de Vertigo Very Happy
1/ Avoir un humour un peu lourd (plus c'est gros plus c'est débile plus ca nous fais rire)
J'ai de l'humour, enfin...., je crois^^ Après, il y a des blagues que l'on trouve excellentes ou bien vaseuses Smile C'est le cas pour tout le monde^^

2/ être fan des calembours et autre jeux de mots foireux (moi perso j'en comprend 1 sur 2)

Si le jeu de mot est trop foireux, on comprend rien, mais c'est justement ça le plus marrant^^ Quand l'émetteur de la blague tente désespérément de nous faire comprendre son jeu de mot vaseux, je suis habituellement pliée en deux XD

3/ avoir l'amour propre d'une huitre ( on se taille tout le temps entre nous donc succeptibles s'abstenir
)
Aucune susceptibilité si c'est juste pour la vanne Very Happy Par contre, si c'est vraiment une remarque acerbe dite dans le seul et unique but de blesser, je pourrais devenir une vraie teigne Smile Attention au cerbère enragé qui sommeille au fond de moi Twisted Evil

Voili voilou Smile


Dernière édition par Sylfaenna le Mar 9 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:37

petite présentation claire, net et précise
Notre grand Maitre tous puissant est actuellement Typhoid....
heure de contact 21h....

prépare toi a découvrir l'enfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

Mais Cervante, tu nous fais passer pour Qui ??








affraid NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaenna
Lawof
Lawof
Sylfaenna


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le pays du muscadet :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

En tant que sorcière affectionnant la démonologie ainsi que la satanologie, je suis par avance heureuse de découvrir l'enfer qui me procure mes pouvoirs Twisted Evil Après tout, rien de plus jouissif que de sacrifier une âme innocente à nos amis démons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:45

Sylfaenna a écrit:
Tout dépend de la définition que l'on donne ici à "s'investir". Si le but est de former un groupe soudé et monter une entraide, je suis à 200% pour. Si le but est de racketter les membres les moins éminents de la guilde, je passe mon tour Smile
Absolument contre le raquette de qui que ce soit. Le but est plutot d'aider les autres à grouper (donc si possible former un groupe pour que tout le monde puisse y entrer, voir un 2e groupe), accepter de leech un joueur qui le demande si on ne fait rien de spécial (ça aide les 2 joueurs, soi et le joueur qu'on leech), aider les autres à atteindre leur niveau si besoin est (je ne parle pas de l'XP 24h/24, donc pas de perma leech par exemple), aider à financer un gros achat (avec remboursement à la clé biensur, exemple, Typhoid m'a prêté 98M avant hier, j'ai tout fait pour lui rendre rapidement, dans la journée en fait), ...
J'espère que ça répond à ta question.

Sylfaenna a écrit:
Là encore, tout dépend des événements dont on parle. Guerre des guildes ? Défi des chambres secrètes ? Faudrait juste une petite précision dans la question, sinon on peut pas répondre de la manière la plus pertinente possible Very Happy
Guerre de guilde, Défi de la tour, Défi de Shade, Météo, ... Mais aussi les event inter-guilde s'il y en a.

Sylfaenna a écrit:
Aucune susceptibilité si c'est juste pour la vanne Very Happy Par contre, si c'est vraiment une remarque acerbe dite dans le seul et unique but de blesser, je pourrais devenir une vraie teigne Smile Attention au cerbère enragé qui sommeille au fond de moi Twisted Evil
Si ça doit être acerbe, ça sera en privé (à moins que la personne émmetrice du commentaire tienne à se fair pourrir par la suite) sauf si tu fais quelque chose de très déplaisant qui nuit à la guilde, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Sylfaenna
Lawof
Lawof
Sylfaenna


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le pays du muscadet :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:51

Bien, à ce compte là je marche Smile
J'ai vu qu'une certaine Typhoid devrait m'inviter dans la guilde pour une période d'essai non ?
Si j'ai bien regardé, ce serait vers 20h30 ce soir (donc le mercredi 12 novembre Razz ).
J'ai bien tout compris ou j'ai commis une erreur ? Very Happy


Dernière édition par Sylfaenna le Mar 9 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:17

T'as quittée ton ancienne guilde depuis 48h ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:39

oui tu as bien compris, oui il faut etre deguilder 48H avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaenna
Lawof
Lawof
Sylfaenna


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le pays du muscadet :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:37

Oui, je m'en suis rappelé,... trop tard malheureusement Embarassed
Bah, c'est pas grave. Comme dit IG, on repousse mon entrée de 48h^^
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:13

Bon, je vais te donner l'accès aux parties réservées aux membres de la guilde. N'hésite pas à nous rejoindre sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:30

Oui, rejoins nous sur TS... tu regretteras pas... enfin, j'espere geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaenna
Lawof
Lawof
Sylfaenna


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le pays du muscadet :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:46

Et bah ça donne confiance tient^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylfaenna Empty
MessageSujet: Re: Sylfaenna   Sylfaenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylfaenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylfaenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser