Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les délires du Wak

Aller en bas 
+3
ronanry
Agni
Wakoukass
7 participants

Aimez-vous cette histoire.
Oui.
Les délires du Wak Vote_lcap60%Les délires du Wak Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non.
Les délires du Wak Vote_lcap0%Les délires du Wak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trop long.
Les délires du Wak Vote_lcap0%Les délires du Wak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trop court.
Les délires du Wak Vote_lcap0%Les délires du Wak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On peut faire mieut.
Les délires du Wak Vote_lcap20%Les délires du Wak Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On peut faire pire.
Les délires du Wak Vote_lcap20%Les délires du Wak Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:06

Bon voici une histoire que j'ai inventé. Je vais la continuer et si vous avez des idées pour la continuer, envoyez-les moi et je les rajouterai en précisant les personnes à qui appartient l'idée. Je sais que c'est un peu long mais je pense que le but (faire rire) et sera atteint. Bon voilà. Tout commença comme ceci (Voire:speedo c quoi ? mythe ou realité dans Vente/Achat/Echange/Enchère pour plus de renseignement):

Agni commença par dire:

C'est une boucle d'oreille comme les Demol et les Plug mais qui augmente les chances d'esquive/bloque. µIl se drop sur le CW.

Chibymoon continua par:

Le CW ça me dit quelque chose vaguementttttttt mais je sais pas trop !!

Agni répondit alors:

CW, c'est Cold War (guerre froide ^^) non ?



Sensity rétorqua:

Cw c'est le Clock Works le monstre final



Agni répondit:

On le sait bien, on plaisantait juste sur le sujet.



Sensity en montrant son savoir dit alors:

Je me doutais bien mais au moins je montrais que je savais ^^

Agni prévint alors en disant:

Terrain glissant, je te préviens. Pourquoi as-tu ce besoin de montrer que tu le sais ?

Surtout que le CW n'est pas le monstre de fin de jeu mais plutôt de milieu puisqu'il n'est réellement accessible qu'à partir du niveau 85-90 pour la plupart des classes. Mais pour les raisons qui m'ont pousser à ne pas corriger cette erreur avant, sont les même que ce que je te reproche ici.

Je te préviens, il y en a beaucoup dans la guilde qui connaissent beaucoup plus de chose qu'ils n'en ont l'air. J'ai la gentillesse de te prévenir, ce que ne feront pas forcément tout le monde.

RatedrKiira montra à quel point Agni était sec:

Ce que j'aime bien avec Agni, C'est qu'il est direct ! Au moins, tu sais tout de suite ce qui ne va pas.

J'aime les gens direct alors continue agni (je te dis continue, mais t'avais pas l'intention de t'arrêter )

Anjali eut l'idée de répondre alors:

C'est vrai maître !

Tout le monde sait que c'est le Geant Aibatt qui est en fait le monstre ultime !

Et on ne peut l'attaquer qu'avec des sucettes en plus ! Dur !

Chibymoon dit alors avec toute son impatience:


Alors c quand qu'on se le fais ce géant Ultime.... je parle bien sur de l'attaque du géant Aibat a coup de sucette magique????

Agni dit alors de tout son savoir:

Pff le Géant aibat ne vaux pas le jeune aibat. Il est trop fort.

Chibymoon montra que le maître n'était peut-être pas se que l'on croyez

T’as peur???? Bouuuuuuuuuu le maître a peurrrrrrrrrr

Agni rétorqua:

Ca se voit que tu n'as jamais eu à faire à la force cacher du Jeune Aibat.

Chibymoon répondit en se moquant un petit peu:

Ah oui l'attaque du jeune Aibatt doit faire TRES TRES mal!!

Cervante en rajoute alors une couche:

Le pire c'est que je jeune aibat faut le taper a main nue et les yeux bandé ...

Typhoid montra son courage en répondant:

Heu...........je vous le laisser en tant qu'aoe iste avec Typh je pense pas pouvoir le battre

Wakoukass (c'est moi) répondit d'abord par une citation puis enchaînas:

Citation:
Le pire c'est que je jeune aibat faut le taper a main nue et les yeux bandé ...

Quoi? Les yeux bandés mais il nous exterminera tous avant même que l'on n'est le temps de bandés les yeux d'une personne. On n'a AUCUNE chance.

Mais j'ai entendu parler de pire Le Bébé Aibat (Au secours. On entend la foule pâlir et hurler de terreur en entendant ce nom maudit, que même les Dieux n' osent prononcer, si on voyait un Dieu l'entendre, la Terreur se verrait sur son visage).Il parait qu'on ne peut pas trouver pire que ce soit dans Madrigal ou ailleurs. Il parait même que tout ceux qui le regardent meurent sur le champ (Sauf s'ils sont déjà morts).
Même les meilleurs des meilleurs n'osent l'affronter, le regarder, ni même prononcer son nom. Même une armée ne pourrait le vaincre. Pour le vaincre, il faudrait une équipe de Héros, que dis-je des centaines de milliard d'armées de Héros.
Certains disent que c'est une légende, mais il existe vraiment.
HAHAHAHAHA (RIRE dia... dia... diabolique du bé... bé... bébé aibat) J’en palis de terreur.
AU SECOURS !!!!Il approche.


Dernière édition par Wakoukass le Lun 3 Nov - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:41

Tandis qu' Echo (c'est un de mes perso) courageux voyageur de Madrigal se baladé il eu envie d'acheté le journal et il fut choqué par ce qu'il lue Shocked : ... Non, je vais vous réecrire une partie de la page se sera mieux.

Le journal de Madrigal

Evenement du jour:

Ce matin, un étrangé à été retrouvé mort sans que l'on puisse déterminé la cause; dans une grotte avec une caméra. Nous avons pu voir le début du film qu'il avait commencé, mais la fin du film est nplein de parasite.
Voici se une description de ce que l'on peut voire:

Une ombre de Aibat sortie d'un trou, mystérieusement elle se mes à grossir, grossir, grossir à telle point qu'elle pourrait recouvrir 20 Cloks Work. La suite vous la connaitrai plus tard car nous n'avons pue voire la suite...

Echo trouvas ceci très mystèrieux il décida de menait l'enquete.

Il pour commençer, il décida de se mettre en recherche de la mystérieuse grotte dont les journaux non pas énoncé le nom.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:54

Attention, je te laisse jusqu'à demain pour corriger les nombreuses fautes d'orthographe (sinon, je le ferai moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:47

Suite par Chibymoon:

...

Il essaya par tout les moyens connu de trouver ses informations: il envoya des SMS aux pumkins, puis des MMS aux drillers, et lanca son MSN et contacta tout Madrigal(Il colla même des affiches avec écrit Wanted on recherche Mort ou Vif un aibat), mais en vin,personne n'avait entendu parler de cette grotte.
Quand tout espoir commençait a le quitter , il reçu un SMS masque sur son overbike.... dans ce message cela disait " Rejoint moi dans la mine de Mas et tu saura..."

Echo ,vaillant magicien, entra dans la mine de masse accompagné par son fidele ami la BABALEARONAN ( mi balon, mi je ne sais quoi). Il appella de sa timide (Non grosse et grave) voix: "Ya quelqu'un??" "Ya quelqu'un?" mais personne ne répondis.
Au bout de 30 minutes, Echo decida de s'enfoncer un peu plus loin dans la grotte, il alluma donc sa petite bougie et avanca pas à a pas .
Quand soudain....


Dernière édition par Wakoukass le Sam 1 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:48

Wakoukass a écrit:
Il appella de sa timide (Non grosse et grave) voix: "Ya quelqu'un??" "Ya quelqu'un?" mais personne ne répondis.
Sauf l'echo... MOUARF !!!!!!! Laughing Laughing lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:00

Hein je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:37

Echo crie dans la grotte "Y a quelqu'un ?" mais personne repond sauf l'echo ^^
l'echo repond a echo, mais y a qu'une seule personne dans l'affaire...
c'est comme le type qui s'appelle juste leblanc...leblanc c'est nom et c'est juste son prenom.
Toi ton nom dans le jeu c'est echo...c'est juste ? et bah lui c'est pareil c'est juste.
enfin moi j'trouve ca drole ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:56

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:06

moi aussi c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:34

Oui mais j'avais pas compris.
Au fait n' oubliez pas de voté.
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:45

dans ton sondage tu peux rajouter l'option "trop de faute d'orthographe" ?
j'suis sur que tu aura 100% de vote dans cette categorie Smile

allez wak... un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:00

ronanry a écrit:
dans ton sondage tu peux rajouter l'option "trop de faute d'orthographe" ?
j'suis sur que tu aura 100% de vote dans cette categorie Smile

MDR !!

Mais ce serait plutôt à inscrire dans le sondage "vos records", quelque chose comme, "le recordman des fautes d'orthographes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:09

ronanry a écrit:
dans ton sondage tu peux rajouter l'option "trop de fautes d'orthographe" ?
j'suis sûr que tu auras 100% de votes dans cette categorie Smile

allez wak... un petit effort Smile

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

C'est bon j'ai un peu de mal avec l'orthographe je sais faut dire j'ai passé la 6ème et la 5ème sans faire ni orthographes, ni grammaires, ni conjugaison, ni vocabulaire en Cours de Français j'en fait vraiment cette année maintenant que j'ai une bonne prof. OUF.
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:54

Wakoukass a écrit:
C'est bon j'ai un peu de mal avec l'orthographe je sais faut dire j'ai passé la 6ème et la 5ème sans faire ni orthographes, ni grammaires, ni conjugaison, ni vocabulaire en Cours de Français j'en fait vraiment cette année maintenant que j'ai une bonne prof. OUF.

Agni, tu es repassé derrière ?? lol!

(ouh, méchante, méchante Evil or Very Mad Jagauxx !!)
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:56

voila que Mamie se défoule !!

Au pilori :clownlol:
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:50

mais bien sur , on va mettre la faute sur la prof, bouffffffffffffff

le bouka, je t' :boulet3:
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:57

jagauxx a écrit:
Wakoukass a écrit:
C'est bon j'ai un peu de mal avec l'orthographe je sais faut dire j'ai passé la 6ème et la 5ème sans faire ni orthographes, ni grammaires, ni conjugaison, ni vocabulaire en Cours de Français j'en fait vraiment cette année maintenant que j'ai une bonne prof. OUF.

Agni, tu es repassé derrière ?? lol!

(ouh, méchante, méchante Evil or Very Mad Jagauxx !!)
Non, il l'a écrit sans moi.

chibymoon a écrit:
mais bien sur , on va mettre la faute sur la prof
Ca n'aide pas, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:03

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP Wakoukass !!

Et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que pas de VRAI prof de Français pendant 2 ans... :marteau: :marteau:

Mais bon, faut bien que l'on te mette en boîte.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:04

oui pauvre petit Bouka santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:35

JE NE SUIS NI UN BOOKA NI UN BOULET!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:56

A partir de maintenant tous les mois je reprendrais l'histoire que je mettrai en un seule morceau.Et en essayant de corriger les fautes d'orthographes. Very Happy Pas vrai Ian? Question Razz


Dernière édition par Wakoukass le Dim 9 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

Mais j'ai entendu parler de pire Le Bébé Aibat (Au secours. On entend la foule pâlir et hurler de terreur en entendant ce nom maudit, que même les Dieux n' osent prononcer, si on voyait un Dieu l'entendre, la Terreur se verrait sur son visage).Il parait qu'on ne peut pas trouver pire que ce soit dans Madrigal ou ailleurs. Il parait même que tout ceux qui le regardent meurent sur le champ (Sauf s'ils sont déjà morts).
Même les meilleurs des meilleurs n'osent l'affronter, le regarder, ni même prononcer son nom. Même une armée ne pourrait le vaincre. Pour le vaincre, il faudrait une équipe de Héros, que dis-je des centaines de milliard d'armées de Héros.
Certains disent que c'est une légende, mais il existe vraiment.
HAHAHAHAHA (RIRE dia... dia... diabolique du bé... bé... bébé aibat) J’en palis de terreur.
AU SECOURS !!!!Il approche.

Tandis qu' Echo (c'est un de mes perso) courageux voyageur de Madrigal se baladé il eu envie d'acheté le journal et il fut choqué par ce qu'il lue : ... Non, je vais vous réécrire une partie de la page se sera mieux.

Le journal de Madrigal

Evénement du jour:

Ce matin, un étranger à été retrouvé mort sans que l'on puisse déterminé la cause; dans une grotte avec une caméra. Nous avons pu voir le début du film qu'il avait commencé, mais la fin du film est plein de parasite.
Voici se une description de ce que l'on peut voire:

Une ombre de Aibat sortie d'un trou, mystérieusement elle se mes à grossir, grossir, grossir à telle point qu'elle pourrait recouvrir 20 Cloks Work. La suite vous la connaitrai plus tard car nous n'avons pue voire la suite...

Echo trouvas ceci très mystérieux il décida de menait l'enquête.

Il pour commencer, il décida de se mettre en recherche de la mystérieuse grotte dont les journaux non pas énoncé le nom.

Il essaya par tout les moyens connu de trouver ses informations: il envoya des SMS aux pumkins, puis des MMS aux drillers, et lança son MSN et contacta tout Madrigal (Il colla même des affiches avec écrit Wanted on recherche Mort ou Vif un aibat), mais en vin, personne n'avait entendu parler de cette grotte.
Quand tout espoir commençait a le quitter, il reçu un SMS masque sur son overbike.... dans ce message cela disait " Rejoint moi dans la mine de Mas et tu saura..."

Echo, vaillant magicien, entra dans la mine de masse accompagné par son fidèle ami la BABALEARONAN (mi ballon mi je ne sais quoi). Il appela de sa timide (Non grosse et grave) voix: "Ya quelqu'un??" "Ya quelqu'un?" mais personne ne répondis.
Au bout de 30 minutes, Echo décida de s'enfoncer un peu plus loin dans la grotte, il alluma donc sa petite bougie et avança pas à a pas.
Quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires du Wak Empty
MessageSujet: Re: Les délires du Wak   Les délires du Wak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires du Wak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Vos créations FlyFFiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser