Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bug textures et la fameuse sorciere

Aller en bas 
+2
Anjali
chibymoon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:16

Quelques screens de bug textures que j'ai eu dans Flyff :

Bug textures et la fameuse sorciere Flyff00026ji3.thBug textures et la fameuse sorciere ThpixBug textures et la fameuse sorciere Flyff00032ep3.thBug textures et la fameuse sorciere ThpixBug textures et la fameuse sorciere Flyff00035wp4.thBug textures et la fameuse sorciere ThpixBug textures et la fameuse sorciere Flyff00036cn2.thBug textures et la fameuse sorciere Thpix

Pas mal la texture des branches de l'arbres sur azria , hein ? assorties a mon fashion Laughing

Et voici la fameuse sorcière qui a mon level n'aura pas été trop dur a vaincre ^^

Bug textures et la fameuse sorciere Flyff00029jh3.thBug textures et la fameuse sorciere Thpix
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:43

c un nouveau monstre le augu transparents?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Bang
Bang
Anjali


Nombre de messages : 54
Age : 96
Date d'inscription : 17/09/2008

Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:21

Dis nous, ou à moi, cette sorcière elle se comporte comme un géant ? mode rage et repop de vie ? donne quelque chose en drop ?

Au fait quelqu'un lavais déjà affronter cette charmante septuagénaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:06

Ronhen je crois avais deja eu a faire a cette vielle fée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:56

Et bien pour la sorcière , comme j'avais 6 lvl de plus qu'elle , j'ai pas trop eu de mal a la tuer . Sa vie ne repop pas , il n'y a apparament pas de mode rage et d'après quelques rumeurs , elle droperait des armes uniques mais lesquelles ? je n'en sait pas plus . Elle drop aussi pour ceux qui ont de la chance des morceaux de pl et ori ... ça craint n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
jagauxx
Prankster
Prankster
jagauxx


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : NORMANDIE (ex CH'TI)
Date d'inscription : 21/10/2008

Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:06

Et elle se trouve ou, cette affreuse sorciere ???
que j'aille lui piquer son balai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:07

ah oui je ne pensais pas que c'etait a ce point les bugs graphiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:32

t'as pas un pb de drivers de graphique toi par hasard ? Smile

sinon en ce qui concerne la sorciere ca depend
avec epi on la trouve au luia et au kren
mais on peut (d'apres le screenshot) la trouver au greemorg(si je ne 'mabuse^^)

et cette radine droppe rien Sad
des morceaux de PL et morceaux d'ori pour le moment, c'est ce qu'on a eu de mieux sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:53

Euh non aucun probleme niveau driver de la carte graphique . Je crois que c'est le fait de tout simplement vouloir tout faire quand je suis sur le jeu ( wmp ouvert , msn ouvert , photoshop ouvert , firefox ouvert , ts ouvert et plein d'autre truc ^^ ) .
Mais d'ici 2mois je rajoute 2Giga de ram , je vais pouvoir ouvrir encore plein d'autres applications \o/
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:57

Voici celui qui bouffe le plus :
Monkh a écrit:
photoshop ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bug textures et la fameuse sorciere Empty
MessageSujet: Re: Bug textures et la fameuse sorciere   Bug textures et la fameuse sorciere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug textures et la fameuse sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Vos créations FlyFFiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser