Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kiloup

Aller en bas 
+4
Typhoid
Vertigo
Agni
Kiloup
8 participants
AuteurMessage
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:47

Bon avant d'entrer dans le sujet je vais vous préciser mon âge qui n'est que de 12 ans :'( J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire du forum officiel que je fréquente quotidiennement.

"Age : 18 ans et plus. C'est plus pour une question d'heure de connexion et de maturité, mais je considère que personne ne peut réellement juger de sa propre maturité."

Cependant je pense que l'âge n'a aucune importance sur la maturité en elle-même, même si quelqu'un qui a 18 ans, sera sûrement plus mature que quelqu'un de 12 ans, mais ce n'est pas toujours le cas !
Quand je vois des personnes de 18 ans qui justifient leur écriture sms par "Oué mè on è pa en cour de francais !" Je trouve ça affreux Smile (Peux-être pas jusque là mais bon ... pas loin)

Après pour ce qui est des heures de connexion, mes parents me laissent assez librement sur mon PC. Je peux jouer après les cours comme dans la soirée, et avec les vacances ... je serais omniprésent sur Flyff.

Bon la suite ... J'ai un petit Aco lv 53 futur moine 1v1; j'avais déjà eu un magicien complètement raté (ah bah oui, les 1ers perso c'est pas toujours simple !) Ensuite un acrobate (pas raté mais bon, je n'aimais pas trop) et enfin cet Acolyte dont je suis très fier.

Donc comme je vous l'ai dit j'ai 12 ans, j'habite à côté de Nantes. Je suis en 4e actuellement; pour ce qui est des loisirs : Les jeux vidéos et le Handball (Champion Olympique ouaiiiiiiiiiiis geek )

Pour la suite des critères, comme vous pourrez le voir moi et le français ça fait 0.75, ensuite pour les events,dans la mesure du possible ! Même si je suis en train de gianter et qu'on m'appelle je raplique de suite Smile

Pour ce qui est de l'humour, bah dès que j'ai une blague pourrie je la sort Smile Et pour le reste je vous laisse juger, malgré mon âge (saleté critère :'( )

Voilà voilà, Kiloup ! (IG aussi)

Edit : Ah j'oubliais : fan de Naheulbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:19

On pourra toujours voir ce que ça donne, mais sache qu'une différence de 2-3 année à ton âge c'est une différence assez énorme au niveau des diverses sujets de discussion, de la façon d'agir et de la façon d'apréhender les choses. Je le vois entre autre avec mon petit frère (qui est à 1000km de chez moi) qui est pourtant assez mature pour son age (le même que le tien), je n'ai pas du tout le même niveau de discussion qu'avec les autres de la guilde.

Dans tous les cas, on va en discuter et mais il est fort probable que tu ai un petite chance (ne serait ce qu'en période d'essai dèjà).
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Vertigo
Gigglebox
Gigglebox
Vertigo


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:20

C'est vrai que ton age me fait un peu tiqué (l'air de rien qd on se lance dans des blagues "d'adulte", je serais un peu génée de savoir qu'un collegien peux me lire ou m'entendre :s. Ce n'est pas que je ne te pense pas apte à comprendre mais c'est vrai que c'est le genre de truc que je sortirais pas devant mon petit cousin du meme age), mais vu la qualité de ta présentation pourquoi pas te laisser une chance IG.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:52

Pareil, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:58

Si c'est le genre de blague auquel je pense ...... forcément je suis obliger de l'admettre ! ( Au moins Agni ne m'a pas autant saqué que d'autres personnes sur la page de recrutement Very Happy )
Après une période d'essai ce serait toujours ça Surprised Après j'aurais pu mentir sur mon âge mais ça n'aurait pas été très correcte Smile
Sachez que je comprend vos avis Wink

Edit : Vos pseudos sur ce forum sont vos pseudos IG, car si je pouvais vous contacter, ce serait (un petit peu, légèrement, un chouia, une miette etc...) mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:04

Kiloup a écrit:
( Au moins Agni ne m'a pas autant saqué que d'autres personnes sur la page de recrutement Very Happy )
Je n'en ai pas vu la nécessité, mais je peux arranger ça si tu veux. Tu as fait un message sans prétention et tu as su rester humble, c'est tout à ton honneur. Mais comme tu l'as vu, si tu fais un pas de travers, je ne vais pas te louper Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:05

Dans ce cas-là : Oublie ça ! *souris en faisant l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:07

Moi c'est Tyrian (Agni est mon 2e perso, mon Jester, mais je suis peu connecté en ce moment).
Vertigo tu peux essayer Mrvertigo.
Typhoid essaie Typhoid
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:08

Oki oki, je verrais tout ça, pas besoin de noté (vive le mode fenêtré !)

Edit : Derivor (forum) , c'est toi Agni ?
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:33

exact!!

Euh moi c Darkluna Ranger lvl bientot 90 et Chiby pretre lvl 90

A voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:36

Kiloup a écrit:
Edit : Derivor (forum) , c'est toi Agni ?
Et oui, c'est moi qui tranche dans le vif sur le fofo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:51

Le trancheur..... mais on t'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:47

J'adore Derivor, je vais surement adoré Agni alors :p

Pour ce qui est de l'ig je sais serais peux-être (ou pas) là ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
RatedrKiira
Lawof
Lawof
RatedrKiira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:53

j'espere que tui le sera (exp x15 ce soir 21h !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

ben dit donc en deux jours sa parlotte....

bon courage et au plaisir de te voir Ingame...
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:43

et on ne flood pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:58

bienvenu a toi,

j'ai l'impression que beaucoup de personne bloque sur cette histoire d'age.
faut pas vous en faire non plus, c'est pas un critere restrictif ^^ (quoique...Smile)
non sans blaguer le plus important c'est que tu sois comme les Buns ... que t'ai pas de trou mais que tu ai quelque chose la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:38

Merci pour cet encouragement Smile

Au plaisir de vous voir IG, ah au fait j'avais oublié :

[Mode blagueur nul ON] Je peux vous apporter un p'tit jeunot Souffre-Douleur officiel des Celestia, vous vous pouvez m'apportez ... plein de grand à qui parler Very Happy [Mode blagueur nul OFF]

[Mode Normal] Je peux vous apportez un peu de joie et de bonne humeurs (quoique non vous avez déjà ça ><) et vous pouvez m'apportez une foule de gens (je l'espère) sympa et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:20

Double post Cool

Juste pour vous dire, Agni j'ai du mal à te croisé Surprised

Et sinon, j'ai envie de dire "Derivor" t'as du voir des posts de moi sur le forum : Adweis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:48

Kiloup a écrit:
Juste pour vous dire, Agni j'ai du mal à te croisé Surprised
Normal, je fais une pause de FlyFF à cause de plusieurs choses que je n'ai pas encore finis de règler. Mais je serais ce soir sur le jeu.

Kiloup a écrit:
Et sinon, j'ai envie de dire "Derivor" t'as du voir des posts de moi sur le forum : Adweis Wink
Sans vouloir te vexer, ça ne me dit rien.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Kiloup
Lawof
Lawof
Kiloup


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

Et pourtant t'as répondu à certains de mes posts XD
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:13

Vote refait.
Décision prise, tu en seras informé IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kiloup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiloup   Candidature Kiloup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser