Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Essai de ce nouveau jeu

Aller en bas 
+6
Botor
chrystallette
chibymoon
ronanry
Agni
Typhoid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:17

Voila, j'ai un personnage nommé Cauch3mar, c'est un mercenaire.
Merci Ian pour l'aide car lire le tutoriel est un peu pénible.
Ce jeu est pas mal, il permet d'etre independant meme si c'est un mmorpg. Ce qui fais la difference avec Flyff. Un peu dur de s'y retrouver au debut mais la richesse des quetes est appreciable.

Voila ma 1ere experience sur ce jeu. Si quelqu'un veux tester, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:51

Je viens de récupérer des infos d'un post. Je pense que celà peut vous interesser :
Citation :
on ne peut pas vendre les bijoux droper sur les boss mais par contre tu peus les break au forgeron pour recupérer des cristaux
pour les donjon il y en a 2 sur l'ile de depart (1 a weedridge et l'autre a larksdown) ensuite c'est a magnel que sa se passe .
tout objet améliorable a un lvl de securiter je dirais , tu peut monter tes arme et equipement au niveau 4 sans avoir trop de probleme mais si tu tente plus haut tu riques de casser ton arme .

Au passge les cristaux servent à up l'équipement en complément des upgrades 9-7-5-... dropés.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:28

la flemme de chercher sur mon ami google ....
gratuit ? thematique ? cashshop ? ambiance (en solo)? complexe ?

merci de vos reponses

PS : je sais ps si je vais m'y lancer ... un mmo ca va, 2 mmo bonjour les degats : cause de separation ces trucs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:43

gratuit ? OUi, c'est un F2P (developpeurs allemands)
thematique ? XVe siècle
cashshop ? Oui, c'est un F2 ^^
ambiance (en solo)? Très bonne ambiance, jouable seul sans soucis.
complexe ? Juste la prise en main autant sur terre, qu'en mer.

La partie en maritime est indépendante de la partie terrestre. Certains disent qu'il y a beaucoup de ressemblance avec WoW (n'est-ce pas Monkh ^^).

http://fr.florensia-online.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:19

je confirme que la mer c pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:58

oui style un peu plus complexe et plus lent (pour certain) a tester pour une meilleur opinion
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:14

OOHHH !!! F2P toi meme !!!! va falloir se calmer sur les gros mots garçon ! Smile

1.6Go !!! Shocked Shocked
Faut etre severement burnés pour telecharger la petite bete dites moi
bon j'ai créé un compte ....vous devinerez jamais le pseudo .... Laughing
bon bah je tente ca ce soir au lieu de flyff (par contre tout les 2/3j je retourne sur flyff obligatoirement ...y a du CW dans l'air ^^)

Bon sinon (sans avoir jouer ..bah oui 7H de dl Sad) il y a 2 choses : une bien et l'autre moins bien
la premiere, c'est une version beta...donc on sera les premiers a mettre le pied a l'etrier et donc on aura une longueur d'avance quand les kevinos arriveront
la deuxieme, c'est une version beta...donc on sera les premiers a mettre le pied a l'etrier(bizarre...j'ai l'impression de me repeter) donc on va essuyer les platres ..(et ceux qui ont déjà construit une maison savent de quoi je parle)


Dernière édition par ronanry le Mer 29 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:17

tu reviendras quand dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:19

bah des qu'on se prevoit un autre CW celestian... mais si je suis pas déjà en duo je suis dispo quand vous en avez besoin (sauf bien sur quand je serai sur florensia)
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:32

ronanry a écrit:
Bon sinon (sans avoir jouer ..bah oui 7H de dl Sad) il y a 2 choses : une bien et l'autre moins bien
Euh... Il m'a fallu 40 min pour le dl What a Face .

ronanry a écrit:
la premiere, c'est une version beta...donc on sera les premiers a mettre le pied a l'etrier et donc on aura une longueur d'avance quand les kevinos arriveront
la deuxieme, c'est une version beta...donc on sera les premiers a mettre le pied a l'etrier(bizarre...j'ai l'impression de me repeter) donc on va essuyer les platres ..(et ceux qui ont déjà construit une maison savent de quoi je parle)
Sache par contre qu'on arrive en fin de béta, donc on a plus qu'à essuyer l'eau qui suinte du sèche des plâtre.

Il y a principalement 2 gros bug :
-Erreur lors d'un changement de map (pas à chaque changement, en cours de débuggage).
-Problème du son qui se coupe : une mise à jour des drivers arrange souvent la chose, sinon, une mise à jour des bibliothèques C++ de windows aide beaucoup :
Lien de téléchargement Microsoft .NET Framework 3.5

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=Microsoft%20Visual%20C%2b%2b%202005%20Redistributable%20Package%20(x86)&DisplayEnglishAlso=on&DisplayLang=fr
===> Lien de téléchargement Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86)

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=Microsoft%20Visual%20C%2b%2b%202008%20Redistributable%20Package%20(x86)&DisplayEnglishAlso=on&DisplayLang=fr
===> Lien de téléchargement Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x86)


Pour les soucis les plus fréquents, on peut consulter : http://florensia-online.com/forum/viewtopic.php?f=411&t=16781

Après pour tout autre problème, ils ont un système de ticket qui fait que les problèmes sont réglés par la méthode FiFo(first in first out). A savoir que le ticket passe par le service technique de ta langue (en l'occurence, le français) puis si la solution n'est pas trouvé, il est traduit et transmis au dévellopeur (qui sont allemands ^^). Le service technique répond généralement dans les 48h et ce n'est pas à priori du copier/coller (je ne vise personne).

Je ne pourrais pas être là ce soir Ronan, mais si tu as besoin d'explication, va sur TS et parles-en avec Typh, Chiby ou Monkh (La première prise en main n'est vraiment pas évidente). Et surtout, fait jusqu'au bout la quête de démarrage qui t'apprends beaucoup de chose.

En passant, la touche "o" ouvre l'aide du jeu et au-dessus du tchat tu trouveras un petit carré avec écrit mapkey qui te donnera les raccourcis clavier (le mapkey est en qwerty).

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:15

Quelques infos prisent par ci par là :
Citation :
Les guildes serviront à des prises de port ou à des batailles navales ou terrestres dans le futur. Pour le moment, c'est surtout pour s'entraider et étoffer la communauté.

Citation :
Il y a deux façons de faire du commerce. Soit un échange direct avec le joueurs, soit par les boutiques persos. Pas besoin de rester AFK pour vendre car la boutique reste ouverte tant que tu es sur le serveur, même quand tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:24

ah ça c une bonne nouvelle et devinez qui va pouvoir xp cette apres midi??? c moi!! j'ai rompu mon contrat avec les WC ^^ vive les medoc!!
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:32

C'est bien, au moins tu n'auras pas passé tes vacances au WC.

T'imagines sinon les conversations avec tes collègues : "Alors tu as fait quoi de tes vacances", "J'ai voyagé, je suis allé jusqu'à mes WC pendant toute la semaine".
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:11

mais le coté positif c un tres bon regime, forcé je l'avoue mais tres bon!! (5kg en 3 jours)!! bref, je vous donnerais l'adresse si vous voulez, histoire de perdre quelques kilos avant les fetes ^^

ok ok ok , je sais!!

:boulet3:
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:15

a priori toutes les armes et set sont tous les 9 levels, et se droppe (a part celles du debut qui s'achetent).
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:28

bon pour le moment j'ai testé e j'ai pas trop accroché...
est ce du a quelque défauts (ex: lors du repsawn...tu sauvegarde a un endroi tu reviens a un autre?), au fait d'avoir joue tout seul qui plus est sur un titre en anglais (bah oui le menu deroulant avec francais de selectionné n'avait pas marché ^^), au fait d'etre completement HS en ce moment m(erci la rhino) ou encore au fait d'avoir moins de liberté de mouvement (j'ai pas vu ou on montait sur son balai ^^)
bref... comme ce week je suis de peinture, et de CW je vous direz ce qu'il en est surement semaine prochaine (euh...vous vous connectez quand sur ce jeu vous ?? car ca fait 2 soirs moi et personne....)
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:12

Je me connecterai surement un peu ce W-E, pour la semaine à venir, je ne sais pas encore (je t'appelle un coup ce midi).

Je pense que j'ai 2-3 truc à t'expliquer pour que tu apprécies le jeu pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:29

evite le midi sinon je risque d'etre a la bourre pour le taff ...
appelle plutot en soirée apres 20h
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:08

Bon bah j'ai definitivement pas accroché
qui plus est maintenant que l'ambiance est bien meilleure (merci seymour et Chrystallette Smile)
Bref sinon j'ai aussi testé Perfect World
Plus dans le ton de Wow, mais pas encore assez de monde dessus (et les trajets sont looooooonng a en mourir (mais bon y a aussi ce principe de vol et ya des teleports....))
Revenir en haut Aller en bas
chrystallette
Ailbat
Ailbat



Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 18/11/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:25

Heuu mon nom est cité mais je ne sais même pas pourquoi Embarassed :boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:47

Avant votre "arrivée" (enfin si on peut considérer ca comme une arrivée) il y a eu un léger pb d'ambiance dans la guilde (si tu a regardé tout les topics tu as forcement du tomber dessus)
bref donc cette section (florensia) s'est ouverte a ce moment la.
Mais donc depuis que vous etes arrivés et qu'on "discute" avec Seymour , qu'on fait des events ensemble etc.... c'est redevenu beaucoup plus tout plein mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:28

Hum...

j'ai du temps a perdre comme mes Horaire change du 17 au 23 de chaque mois et que sur Flyff sa va pas trop le faire car tout le monde dort(en France) et que je peut pas pex sans un fighter.

je voudrait posait quelques questions en fait sur se jeu qui me parait pas mal du tout.

1. c'est bien une version BETA?(a confirmé une 2e fois svp).
2.niveau CS et non CS il y a vraiment une différence? (par rapport a flyff je veut dire que sans CS tu peut pas jouer a HL)
3.et il vraiment jouable en solo?(non car j'ai prévue de jouer sur se jeu quand je peut pas jouer sur Flyff du a mes changement d'horaire).
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:00

Botor a écrit:
1. c'est bien une version BETA?(a confirmé une 2e fois svp).
Oui
Botor a écrit:
2.niveau CS et non CS il y a vraiment une différence? (par rapport a flyff je veut dire que sans CS tu peut pas jouer a HL)
Non, Tu peux jouer HL sans problème sans CS.
Botor a écrit:
3.et il vraiment jouable en solo?(non car j'ai prévue de jouer sur se jeu quand je peut pas jouer sur Flyff du a mes changement d'horaire).
Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Botor
Bang
Bang
Botor


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : australie
Date d'inscription : 04/12/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:04

Ben tient tu dort pas encore?


EDIT: a non il est que 6M du mat ^^ j'avais pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:53

Et oui, et maintenant, je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Essai de ce nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Essai de ce nouveau jeu   Essai de ce nouveau jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de ce nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: Florensia :: Le bar est ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser