Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elladara

Aller en bas 
+4
ronanry
Vertigo
cervante
Elladara
8 participants
AuteurMessage
Elladara
Ailbat
Ailbat
Elladara


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:40

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouveau venu parmi vous, et avant d'indiquer l'origine de mon pseudo, je me permettrais de faire ma présentation ici, n'ayant pas trouvé l'endroit dédié.


Ami de Ronan, qui me parle régulièrement de ce jeu, j'ai décidé il y a 48 heures de franchir le pas et de participer à cette expérience ludique.

En parlant d'expérience justement, vous comprendrez aisément qu'elle se limite à mon existence dans cet univers ... quelques heures pendant lesquelles j'ai atteint péniblement, et non sans aide, le level 20.

Je m'excuse par avance pour les "boulettes" de noob que je risque de faire, que se soit dans la gestion du perso ou la communication.
En effet, je ne maitrise pas encore totalement le vocabulaire spécifique ou l'interface de "chat" du jeu (Public/Ally/Groupe/Privé) ...
Ce qui m'a déjà valu un grand moment de solitude quand j'ai compris aujourd'hui ... que j'ai souhaité une bonne nuit hier soir à des persos inconnus m'entourant et non à l'ally ... What a Face
Me débrouille mieux sur un forum en règle générale tongue

Bref, je suis vierge de quasiment tout savoir et je ne demande qu'à apprendre.

Mon expérience ludique On-line est essentiellement basé sur du RTS ou sur de la stratégie militaire pure.
J'ai également fait le No-life avec succès pendant 3 ans sur les serveurs, anglophones et francophones, de Travian ... jusqu'à l'arrivée providentielle de ma fille il y a deux ans.

Mon profil de jeu est habituellement basé sur une stratégie assez offensive, privilégiant la guerre à la paix, l'intimidation à la diplomatie... IG je suis un gros bourrin sans cervelle (enfin presque Wink )
En terme de diplomatie, il faut éviter tant que possible de m'envoyer discuter avec l'ennemi ... What a Face

Si je m'investis quelque part, ce n'est pas pour que mon compte végète, au contraire il faut qu'il fasse honneur à l'Alliance.
J'espère trouver dans cet univers ce que je recherche dans un MMORPG: une approche supplémentaire et différente de la stratégie ; et j'espère pouvoir apporter un plus au groupe à défaut d'être un poids pour le moment.

Voila pourquoi, j'ai décidé d'orienter, à terme, mon perso féminin vers la vocation de Chevalier DEX.

Pour en revenir au sujet initial du topic, mon pseudo est un superlatif désignant mon pays d'origine : la Grèce.
Cela pourrait se traduire par "la Grande Grèce".

Quoi qu'il en soit, je tenais à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé IG hier soir. Embarassed

Et comme on dirait par chez moi : "CELESTIARA OLE !"

Amicalement

Elladara.



Edit :
Je viens de voir que je ne suis plus dans la guilde, ce n'est pas grave, ça m'a permis d'apprendre beaucoup en quelques heures, et je vous en remercie.
J'espère, à l'avenir, pouvoir être assez méritant pour vous rejoindre.
Bonne continuation à toutes et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:02

t'inquiète c'est comme si tu fesait parti de la maison juste une p'tite faute de notre grand Maître vénéré : Agni... ( vais prendre mes pilules moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Gigglebox
Gigglebox
Vertigo


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:08

Elladara a écrit:
IG je suis un gros bourrin sans cervelle (enfin presque Wink )

Chouette un copain chevalier!!!!

PS:

Cervante notre Maître vénéré ne fait JAMAIS d'erreur. Il n'a parfois pas tous les éléments en main c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

a mon avis ian a effectivement fait du menage de princtemps (un peu a la bourre pour le printemps ^^)
sinon tu es dans la bonne section greg .... mais fallait creer un nouvea u post Smile c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:59

Elladara a écrit:

Edit :
Je viens de voir que je ne suis plus dans la guilde, ce n'est pas grave, ça m'a permis d'apprendre beaucoup en quelques heures, et je vous en remercie.
J'espère, à l'avenir, pouvoir être assez méritant pour vous rejoindre.
Bonne continuation à toutes et tous Wink
J'ai effectivement fait du ménage de printemps et je t'ai pris pour quelqu'un d'autre sur le coup, désolé. Tu pourras rejoindre la guilde dans les jour à venir. En attendant, je vais te donner accès qu reste du forum.

Encore désolé.

P.S. : Ronan, si tu as des droits de modo c'est pour pouvoir toi aussi réctifié ce genre de chose. En gros tu pouvais diviser le message pour en créer un nouveau ^^

P.S. bis : Ronan (et les autres), prévenez sur le forum quand vous invitez quelqu'un dans la guilde, surtout s'il est bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Typhoid
Admin
Admin
Typhoid


Nombre de messages : 520
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:38

effectivement, n'etant pas averti il est normal que tu es pris la decision de virer quelqu'un qui ne faisait pas parti de la guilde (peu importe le level) par ces temps de hack, j'aurais fais la meme.
Maintenant que tout esqt en ordre le tir pourra etre rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:49

Agni a écrit:
P.S. : Ronan, si tu as des droits de modo c'est pour pouvoir toi aussi réctifié ce genre de chose. En gros tu pouvais diviser le message pour en créer un nouveau ^^

La flemme hier soir ...on etait en train de geanter quand j'ai tapé le message Smile je pensais le faire ce matin (pendant que le serveur serait offline pour maintenant exceptionnelle (YES ! ACTE 3 NOUS VOILA !!!)

Agni a écrit:
P.S. bis : Ronan (et les autres), prévenez sur le forum quand vous invitez quelqu'un dans la guilde, surtout s'il est bas niveau.
Tu avais dit ne te reconnecter que jeudi (pour l'acte 3 !!! hum...faut vraiment que le jeu commence car j'en peux plus la ^^) donc je me suis dit que d'ici la j'aurai le temps de te le dire ... dommage Smile

Bon Elladara a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:03

Ce n'est pas parce que j'ai dit que je ne me connecterai pas avant ce soir, que je ne passe pas de temps en temps 5 à 10 min sur le jeu histoire de voir si tout va bien.

Bah oui, quoi, c'est aussi mon rôle de MG, non ?

Donc, une invention, merci de me prevenir au moins par courrier sur le jeu, mais le mieux reste un message de la part du recruteur sur le forum. Quand j'invite quelqu'un, je previens de suite, non ?

Bon, j'autorise Elladara à te :fouet: sur la place publique pour la peine.


Dernière édition par Agni le Ven 17 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
Vertigo
Gigglebox
Gigglebox
Vertigo


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:44

Agni a écrit:


Bon, j'autorise Elladara à te :fouet: sur la place publique pour la peine.

On peux ammener du pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:02

crunch crunch,
Vert asis toi y'a de la place a coté de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Elladara
Ailbat
Ailbat
Elladara


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:41

Agni a écrit:
Bon, j'autorise Elladara à te :fouet: sur la place publique pour la peine.

Quand puis-je commencer ?
Il y' a déjà 2 spectateurs qui s'impatientent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cervante
Greemong
Greemong
cervante


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:48

j'espère que l'entrée est gratuite au moins??

et les pop corn sont bon aussi j'espère ?

gardez moi une place j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronanry
Garbagespider
Garbagespider
ronanry


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:06

Je vous que vous etes tous derriere moi en cas de besoin ... mais alors vraiment derriere .... loin derriere (mem que certain se cache ...hein ..qui a dit que je parlais de dark ??)
Revenir en haut Aller en bas
Agni
Admin
Admin
Agni


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : entre ici et làbas
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:36

Tu te trompe, Dark était juste derrière à m'aider à t'ammener sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia-for-fun.forumgaming.fr
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:35

et comme tu m'a vu, j'ai fais illusion des tenebres et oust steack hachéé
Revenir en haut Aller en bas
Wakoukass
Bang
Bang
Wakoukass


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : La où il y a des Maths, de la Physique et de la Chimie.
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:21

Questions:-Quand est-ce que sa se passe? Very Happy
-Je peux assissté au spectacle moi aussi? Very Happy
-C'est quoi le prgramme?J'espère que vous n'allez pas que le :fouet:
lol!
Le guide pour martirisé Ronan: Ian sera mieux expliqué que moi, vas-y le Booka explique nous comment on fait!

Eh oui Ronan même moi je suis derrier toi pour te soutenir (à la manière de Ian). lol! lol!

++ et bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Elladara
Ailbat
Ailbat
Elladara


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:05

Edit from Elladara

Présentation d'Elladara Explicit

Wink


Dernière édition par Elladara le Dim 26 Oct - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibymoon
Tréant
Tréant
chibymoon


Nombre de messages : 625
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:03

/*Sensur : mineur*/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elladara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elladara   Présentation d'Elladara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elladara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hayamii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia  :: FlyFF :: Flyff public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser